30 Aug 2016, 23:37
Les premières mesures

Ft. Theodor Velscond

Ft. Theodor Velscond
Je souris au baiser entreprenant de mon amoureux et je le lui rends. Sa main sur mon ventre me fait sourire, je languis de savoir si c'est une fille ou un garçon qui fera le bonheur de notre petite famille. Si c'est une fille, j'ai déjà une idée du prénom. Pour un garçon, pas encore. Je caresse la joue de mon amoureux.
Tout ce que tu veux. Je ne travaille pas aujourd'hui, alors je suis libre comme l'air.
Je glisse ma main dans les cheveux de Theodor et je pousse un long soupir.
Je suis heureuse que Rey t'ai donné ce travail, Theodor. Si elle ne l'avait pas fait, nous aurions du encore passer des semaines, des mois, séparés. Je n'aurais pas pu le supporter, je ne le supportais déjà plus.
Je caresse à nouveau sa joue, faisant la moue. Je ne peux pas supporter qu'il reprenne son ancien poste puisque je ne peux pas l'y suivre. Mon travail en tant qu'infirmière n'est qu'à mi-temps depuis que le docteur a compris que j'étais enceinte. Hors de question de me fatiguer, selon lui.
Je me redresse légèrement et je caresse les muscles de mon amoureux.
Bien sûr, je t'écouterai et te conseillerai.
Je prends la main de mon cher et tendre et je nous fais sortir de la salle de réunion. Je l'entraine et nous errons quelques temps dans les quartiers résidentiels du centre stratégique. La richesse commence à disparaître mais nous disposons toujours d'un très bon confort. Je sais que l'intention de Rey est de généraliser le confort à tous. Même si elle ne revient pas et je ne l'espère pas, Theodor saura suivre ses traces.
Nous pénétrons dans la grande salle qui fait office de cuisine collective à toutes les chambres. Tout le monde est au travail à l'heure actuelle, personne ne nous dérangera. Je me demande bien où peut se trouver Gérald, cet idiot chercheur de problème, qui va devenir tonton. Nous avons tant de choses à nous dire, lui et moi.
J'espère que tu as accepté Gérald, je murmure. C'est mon frère, il fait partie de ma vie également. Je sais que vous ne vous aimiez pas vraiment, mais je ne souhaite plus perdre encore quelqu'un de ma famille.
Je prends une chaise et je me pose dessus, balayant du regard la salle.
©Aelita 2016

“It’s love that makes you fight harder for what you want.”