Aelita

Alors qu'Aelita s'approche de moi pour s'assoir sur mes jambes, je fais partir les personnes présentes pour qu'elles puissent commencer à remettre la ville sur pied et à faire le ménage du passé.
Messieurs, au travail.
Pendants qu'ils sortent, Aelita s'assoie sur mes jambes et me murmure sa demande de ma présence.
Une fois que la porte claque, je me lève avec Aelita dans mes bras et je l'assoie sur la table, je me tiens debout face à elle et l'embrasse. Je l'allonge sur la table et je m'allonge par dessus d'elle, continuant à l'embrasser. Je passe mes mains sous le t-shirt pour ressentir le début d'arrondi de son ventre.
Je reste là pour toi, dès que tu as besoin de moi, viens me voir et dis le moi que tu veux ma présence. Je t'aime tellement, je ne veux pas que tu te sente abandonnée par mon travail, je ne suis pas occupé tout le temps, et puisque tu as du temps libre aujourd'hui, profitons de ce temps libre pour rester tous les deux.
Je caresse son visage, je la regarde dans les yeux, la dévorant du regard par mon amour, je n'aurais peut-être pas du la laisser seule dans le lit ce matin, mais je voulais lancer très tôt les changements de Mortifia.
Je te propose d'aller dans nos appartements profiter un peu de notre temps libre pour être ensemble. J'espère ne pas avoir fait un mauvais choix en te laissant dormir sans te prévenir de mon départ. Mais ça me libère ma journée entière pour faire ce que je veux, et ce que je veux actuellement c'est ton bonheur.
Je repense à mes idées concernant le dôme, j'ai besoin de l'avis d'Aelita pour l'assainissement de l'air, mais voudra-t-elle parler travail alors qu'elle a besoin de se faire plaisir, et de penser à autre chose.
J'aurais besoin de ton avis pour la ville, si tu veux au moins me donner cet avis une fois arrivé dans nos quartiers, je te préparerais un petit déjeuner un peu plus complet que des tartines et de la confiture comme je t'avais donné à notre rencontre.
Je lui souris, attendant de savoir si elle voulait parler de Mortifia ou simplement passer un moment avec moi en oubliant la vie d'ici. Passer notre journée tous les deux en amoureux avant d'être séparé par le travail.