Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Les premières mesures
Les premières mesures
Aelita

Après le départ de Rey et Thaor, je passe une nuit à réfléchir sur mes décisions pour Mortifia, Rey compte beaucoup sur moi mais vient de me donner une tâche difficile. Qui dit que je ferais un bon chef en son absence ? Je ne me suis jamais intéressé à ce rang, et les personnes à ce rang ne sont pas souvent aimées.
Au petit matin, je quitte le lit où se trouve Aelita et je m'habille pour rejoindre la salle de réunion. Je fais venir les hauts gradés des camps d'entrainements pour les premiers changements.

Donc, nous allons mettre en place quelques nouvelles choses, déjà pour l'hôpital, des fond ont été versés pour qu'il soit remis à neuf, je compte sur vous pour envoyer quelques hommes qui aiderons à la rénovation. Il va falloir un nouvel équipement pour cet hôpital, pour l'école, pour les médecins de la ville, pour les marchands et autres commerces, pour ici, voir à faire quelque chose de simple et moins riche que ce qui avait été fait. Rien de "riche" ne doit rester ici.

Pendant que le dôme est en préparation et qu'il soit construit, ce qui risque de prendre du temps, je dois trouver une solution pour assainir l'air, il va nous falloir utiliser la même technique que les Anges.
Ils filtrent l'air à l'intérieur du dôme et en font venir de l'extérieur régulièrement après qu'il ait également été filtré.
Mais où trouver un tel matériel ? Sauf si nous le volons aux anges, il va me falloir l'avis d'Aelita pour savoir si c''st la meilleure idée. J'aurais tellement voulu qu'elle soit près de moi dès mon réveil pour cette réunion matinale, mais elle a besoin de repos.

Pour l'air qui sera dans le dôme, nous verrons ça une prochaine fois. Cela sera urgent une fois que le dôme sera terminé de rafraichir et assainir l'air.
Pour les camps d'entrainement, vous avez reçu de quoi également les remettre aux goûts du jour, et avoir du matériel un peu plus stable.
Doublez les rondes sur le mur, les Anges peuvent prévoir un mauvais coup, mais faites attention à ne pas envoyer les meilleurs hommes en même temps, alternez dans les groupes. Il nous faut vider cette ville des créateur d'ennuis et leur faire comprendre qu'ils doivent se tenir normalement dès aujourd'hui, mettez les au cachot. La ville aurait bien besoin de tranquillité le temps de revivre.

Aelita nous rejoint soudainement, elle semble s'être réveillée pour me rejoindre, elle s'est habillée de mon long t-shirt et d'un pantalon à sa taille. Pourquoi a-t-elle prit mon t-shirt ? Elle a pourtant tout ses habits de mon ancien logement ici, j'ai fait le déplacement durant la nuit pour tout amener ici.
Je l'observe un moment, lui laissant un petit sourire.

Bonjour, tu as bien dormis ?, je lui murmure.

Nous étions presque à la fin de la réunion mais j'avais besoins de parler à Aelita ensuite concernant mes idées, savoir ce qu'elle en pense.

© Theodor

Messages dans ce sujet
Les premières mesures - par Zendrerth Amdril - 30 Aug 2016, 19:29
RE: Les premières mesures - par Frejalla Heres - 30 Aug 2016, 22:58
RE: Les premières mesures - par Zendrerth Amdril - 30 Aug 2016, 23:21
RE: Les premières mesures - par Frejalla Heres - 30 Aug 2016, 23:37
RE: Les premières mesures - par Zendrerth Amdril - 31 Aug 2016, 00:18
RE: Les premières mesures - par Frejalla Heres - 31 Aug 2016, 14:19
RE: Les premières mesures - par Zendrerth Amdril - 31 Aug 2016, 21:48
RE: Les premières mesures - par Frejalla Heres - 02 Sep 2016, 00:27
RE: Les premières mesures - par Zendrerth Amdril - 04 Sep 2016, 20:32
RE: Les premières mesures - par Frejalla Heres - 04 Sep 2016, 22:33