Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Une rencontre inattendue. [Ft. Thaor Thorvald]

Une rencontre inattendue.
Avec : Rey Prayer

Au petit matin, Rey se réveilla. Elle me parut très fragile après son malaise, elle était si affaiblie qu'elle murmurait pour parler. Juste après elle je répondis d'une voix douce, quasi dans un ton de murmure :

Si tel est ton souhait, je te tutoierai. Reste allongé là, tu m'as fait une sacrée frayeur hier soir. Tu as perdu connaissance à ne pas m'avoir écouté et à vouloir te déplacer debout au lieu de faire rouler la chaise. Tu as besoin de repos, beaucoup de repos et de manger.

Un peu avant son réveil, j'avais préparé un plateau avec de quoi la ressourcer. Il y avait les fameux biscuits que je voulais lui proposer le jour passé, et de l'eau dans laquelle avaient trempé quelques feuilles de menthe avec un antidouleur naturel provenant d'une autre plante.

Je t'ai préparé un petit déjeuner, si tu n'a jamais bu de thé, dans le bol j'ai fait tremper deux plantes dans de l'eau chaude, une pour le goût et l'autre c'est un antidouleur naturel, la douleur de ta jambe te fera moins souffrir et ne te relancera pas à chaque mouvement.

J'ai toujours avec moi des feuilles séchées de plantes pouvant toujours servir, Rey est une jeune femme débordante d'énergie, mais à l'instant actuel elle semble comme vidée de toute l'énergie que j'avais pu voir en elle. Si elle était retourné dans les Terres sans accepter mon aide, la chute qu'elle avait faite hier devant moi si cela avait été dans la neige, son corps aurait été ensevelit à l'heure actuelle par la tempête qui fait rage là dehors.

Je sens en toi une envie de sortir et de voir l'extérieur, si la tempête se calme aujourd'hui, je pousserai le fauteuil vers l'entrée et tu pourras profiter du paysage. Mais pour l'instant, profite de ton petit déjeuner et fini de te reposer le temps que l'antidouleur agisse sur ta jambe. Ah ! et bonne nouvelle, j'ai synthétisé le sérum dont je t'avais parlé à notre rencontre qui soigne les blessures, hier tu semblais intéressé. Mais j'ai besoin de le tester sur ton sang pour savoir si le gène des anges bloque le processus de guérison ou non. Si tu veux tenter l'expérience sans que je fasse de test car tu as toujours peur de moi, j'accepterai ton choix.

L'expérience est au point et a toutes les chances de réussir, sur un humain, or elle a du gène d'Ange et ce gène pourrait combattre le produit ou le transformer en un puissant poison. Je souhaite de tout cœur l'aider mais avec la méfiance qu'elle a montrée ces 2 derniers jours envers moi, je crains qu'elle n'accepte pas d'attendre. Avant une réponse de sa part, je lui dis clairement les risques de la seconde option.

Je souhaiterais avant que tu me donnes une réponse te prévenir si tu choisis de directement tester le sérum, ne connaissant pas la réaction du gène Ange, je ne sais pas que qu'il te fera une fois le sérum en toi. Ces derniers jours tu t'es blessé, tu es tombé dans un sommeil profond, tu as augmenté ton taux de fatigue. Si le gène réagit mal, il pourrait retourner le sérum contre toi et te tuer, cela peut être lent et douloureux ou très rapide.
Je te fais cette mise en garde car ton choix n'est pas miens et que la seconde solution est rapidement applicable mais dangereuse. Or après le temps passé à te sauver, je ne souhaiterai pas te tuer avec ce produit.

Je me sentis mal de lui annoncer cela, mais elle devait connaitre les risques de la seconde option. Mais son choix n'étant pas le mien, je devrai l'accepter même si c'est le second qu'elle souhaite.
À l'avoir sauvé, soigné et aidé à survivre, je me sens comme son protecteur, si le sérum venait à la tuer, je le verrais comme si je la tuai moi.

THAOR
La guerre engendre la guerre, elle ne crée pas la paix

THAOR
La science est une étude, mais l'humain est une science.

Messages dans ce sujet
RE: Une rencontre inattendue. [Ft. Thaor Thorvald] - par Thaor Thorvald - 01 Apr 2016, 22:04

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)