23 Aug 2016, 21:23
Réponse à une requête
Avec Aelita
Nous poursuivons la course avec hâte. Notre survie en dépendait. J'avais l'impression d'être à Terra entrain de fuir pour suivre. Mais je préfère éviter d'aborder ce sujet avec Aelita, ce n'était pas vraiment le moment pour la déstabiliser.
Dans notre course nous sommes surpris par une explosion non loin de nous mais pas question de perdre du temps. Nous fonçons à toute allure et nous finissons par nous cacher dans un tas de paille entre deux ruelles. Par chance nos assaillants ne nous ont pas vue et ont continué leurs routes. Nous leurs avons échappé.
Nous étions essoufflé avec cette course mais c'est le charme de Mortifia. Cela n'est pas la première fois après tout. Je regarde Aelita qui pouvait elle aussi respirer un peu.
C'est tout Mortifia, j'ai l'habitude à force de devoir courir à vive allure pour me sauver. Ils sont pire que des sangsues quand ils s'y mettent.
Aelita me dit aurevoir et rentre chez elle se reposer un peu. Elle me propose de passer demain pour déjeuner.
Il n'y a pas de soucis. Tu as bien raison d'aller te reposer, je vais aller faire de même j'en ai bien besoin. A demain alors.
Je lui échange un dernier sourire après qu'elle m’a prise dans ses bras. Je m'éloigne d'elle tandis qu'elle se dirige vers son foyer.
#FIN