Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Réponse à une requête
Réponse à une requête

Ft. Gérald Maugris

Je cours, parce que non seulement ma vie en dépend, mais également celle de l'enfant que je porte. Gérald ne le sait pas encore et mieux vaut éviter qu'il l'apprenne dans de telles circonstances. Nous essayons d'échapper à nos ravisseurs, mais ils se montrent très collant.

Une explosion retentit sur notre gauche, mais nous ne nous arrêtons pas. J'entrevois l'appartement où Theodor et moi vivons et je nous jette dans une cachette, sous la paille. Nos bourreaux continuent leur course, mais passent à côté de nous sans se rendre compte de notre présence. Nous sortons de notre cachette et je pousse un long soupir de soulagement. Je me tourne face à Gérald et je lui souris.

Je me sens vraiment épuisée par cette course, tu n'as pas idées. Merci pour tout, Gérald. Tu ne perds jamais ton sang froid face à ces gens.

Je dépose un baiser sur sa joue et je lui souris.

Je vais rentrer me reposer, que diras-tu si nous nous voyions demain pour le déjeuner ?

Je tapote son épaule et je me blottie contre lui, l'espace d'un instant. J'ai eu peur pour nos vies, nos multiples vies.

©Aelita 2016

“It’s love that makes you fight harder for what you want.”

Messages dans ce sujet
Réponse à une requête - par Gérald Maugris - 03 Aug 2016, 11:32
RE: Réponse à une requête - par Frejalla Heres - 03 Aug 2016, 12:45
RE: Réponse à une requête - par Frejalla Heres - 04 Aug 2016, 17:59
RE: Réponse à une requête - par Frejalla Heres - 05 Aug 2016, 22:52
RE: Réponse à une requête - par Frejalla Heres - 21 Aug 2016, 20:56

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)