18 Aug 2016, 13:51

Vers l'horizon.
Ft. Thaor Thorvald
Nous passons un dernier moment en tête à tête avec Thaor et je ne peux pas m'empêcher de sourire à ses mots. Il n'est pas facile pour moi de penser à un instant de bonheur, je n'en ai pas des centaines.
Nous reprenons rapidement notre marche alors que je hume le parfum du bois. Je descends à toute vitesse, mais nous devons rester discrets. Après tout, j'ai commis un meurtre en quittant le village. Je me tourne face à Thaor.
J'ai tué mon père ici, lui dis-je. Il est possible qu'on ne soit pas très bien accueillis. Je passerais voir la mère d Darinn demain, il est trop tard. Viens, je t'emmène chez moi.
J'entraine Thaor dans ma vieille petite maisonnette encore en état. Elle n'est pas bien grande, mais plutôt accueillante et chaleureuse. Ma jeune voisine s'est très bien occupée de la maison en mon absence. Je ramasse quelques affaires et je dépose mes sacs.
Tu peux poser tes affaires près du lit, il nous faut aller voir la famille Stone.
Je dépose tout mon bazar en vrac et nous sortons rapidement de ma petite maisonnette. Nous irons y passer la nuit une fois que j'aurais présenté Thaor aux chefs humain, une fois que j'aurais retrouvé mes vieux amis.
#Fin

Rey

Prayer