Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Vers l'horizon.

Vers l'horizon.
Avec : Rey Prayer

Nous quittons la grotte après une bonne heure de répit, nous étions réchauffé, peut-être pas serin avec les Anges qui rodent. Nous nous dépêchons d'avancer, dans le noir de la nuit. La fraicheur nous fait frissonner, après un moment nous faisons une dernière halte, nous ne devons plus être très loin, on peut sentir le bois qui brûle, surement dans le village ils utilisent du bois pour se réchauffer.

Rey s'approche de moi et vient se glisser dans mes bras. Elle colle son dos contre mon torse et prend mes bras pour s'entourer avec. Elle se sentait en sécurité dans mes bras, et surement au chaud dans le froid très présent.

Tu t’inquiète trop pour moi, ne te tourmente pas autant, je t'ai déjà montré que je savais me défendre de manière non brutale. Tu peux contrôler ta colère, lorsqu'elle te gagne, combat là avec un moment de bonheur de ton passé, empêche là de te dominer.

Elle se sort de l'étreinte qu'elle s'était créé avec mon corps, se retourne et m'embrasse avant de reprendre la route.

Sa sent le bois brûlé, on doit s'approcher je pense

Rey me prend par la main et m'emmène vers le village, elle est la seule à connaitre la route, je ne faisais que la suivre jusqu'à notre arrivée en lisière de la forêt lorsque les premières maisons étaient visibles.

THAOR
La guerre engendre la guerre, elle ne crée pas la paix

THAOR
La science est une étude, mais l'humain est une science.

Messages dans ce sujet
Vers l'horizon. - par Rey Prayer - 16 Aug 2016, 13:40
RE: Vers l'horizon. - par Thaor Thorvald - 16 Aug 2016, 14:24
RE: Vers l'horizon. - par Rey Prayer - 16 Aug 2016, 14:43
RE: Vers l'horizon. - par Thaor Thorvald - 16 Aug 2016, 17:46
RE: Vers l'horizon. - par Rey Prayer - 16 Aug 2016, 18:49
RE: Vers l'horizon. - par Thaor Thorvald - 16 Aug 2016, 19:45
RE: Vers l'horizon. - par Rey Prayer - 16 Aug 2016, 20:35
RE: Vers l'horizon. - par Thaor Thorvald - 16 Aug 2016, 21:14
RE: Vers l'horizon. - par Rey Prayer - 16 Aug 2016, 22:45
RE: Vers l'horizon. - par Thaor Thorvald - 16 Aug 2016, 23:02
RE: Vers l'horizon. - par Rey Prayer - 17 Aug 2016, 13:43
RE: Vers l'horizon. - par Thaor Thorvald - 17 Aug 2016, 20:35
RE: Vers l'horizon. - par Rey Prayer - 17 Aug 2016, 22:58
RE: Vers l'horizon. - par Thaor Thorvald - 17 Aug 2016, 23:22
RE: Vers l'horizon. - par Rey Prayer - 18 Aug 2016, 12:33
RE: Vers l'horizon. - par Thaor Thorvald - 18 Aug 2016, 13:02
RE: Vers l'horizon. - par Rey Prayer - 18 Aug 2016, 13:51

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)