Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Vers l'horizon.

Vers l'horizon.

Ft. Thaor Thorvald

A chaque instant, je suis terrifiée, terrifiée non pas à l'idée que les anges me capturent, mais à l'idée que je devienne complètement folle. J'ai peur de me dévoiler plus dangereuse et plus déterminer qu'avant, peur de me livrer dans une bataille où je prendrais plaisir à tuer. Dans mes cauchemars, je ne peux pas m'empêcher de me voir sombrer dans les limbes du mal.

Je vais bien, juste un peu perturbée.

Je pousse un long soupir et je reprends ma marche aux côtés de Thaor. J'essaie de penser à autre chose tout en marchant, mais ce n'est pas facile. Je peux encore sentir les fraiches empreintes des anges et plus le temps passe, plus la peur qu'ils fassent demi-tour me meurtrie. J'essaie de ne plus penser à rien, si ce n'est à la nature qui nous entoure.

Nous marchons durant des heures alors que je reste sur mes gardes. Un bruit me parvient non loin de nous et j'entrevois un ange. Il saute juste au-dessus de moi, tel un prédateur ayant repéré sa proie. Je pousse violemment Thaor en avant pour qu'il évite la flèche et je me jette en arrière. Je rebondis sur mes deux pieds et je brandis mon arc et mes flèches. Je vise l'ange, qui vise Thaor.

Pose ton arme, je gronde.
Toi d'abord.

Je pourrais le faire, je pourrais céder face à sa menace. Bien que j'ai 100 % confiance en ma précision de tire, rien ne me garantie que je puisse tuer cet ange avant qu'il ne touche à Thaor. Je tremble de mon arc, pour la première fois de ma vie et j'abaisse mon arme. Deux autres anges apparaissent à nos côtés et je me sens prise au dépourvu. On nous passe des menottes autour des mains, mais je n'abdique pas aussi facilement maintenant que Thaor n'est plus visé. Je frappe violemment l'un des gardes et alors que mon oeil droit repère la cascade, je fonce sur Thaor. Je nous déséquilibre et nous tombons, durant une longue et intense chute. Nous heurtons violemment l'eau froide et je me défais des liens autour de mes mains. J'attrape Thaor et nous nous laissons entrainer par le long courant.

Code by Joy
Rey

Prayer

Messages dans ce sujet
Vers l'horizon. - par Rey Prayer - 16 Aug 2016, 13:40
RE: Vers l'horizon. - par Thaor Thorvald - 16 Aug 2016, 14:24
RE: Vers l'horizon. - par Rey Prayer - 16 Aug 2016, 14:43
RE: Vers l'horizon. - par Thaor Thorvald - 16 Aug 2016, 17:46
RE: Vers l'horizon. - par Rey Prayer - 16 Aug 2016, 18:49
RE: Vers l'horizon. - par Thaor Thorvald - 16 Aug 2016, 19:45
RE: Vers l'horizon. - par Rey Prayer - 16 Aug 2016, 20:35
RE: Vers l'horizon. - par Thaor Thorvald - 16 Aug 2016, 21:14
RE: Vers l'horizon. - par Rey Prayer - 16 Aug 2016, 22:45
RE: Vers l'horizon. - par Thaor Thorvald - 16 Aug 2016, 23:02
RE: Vers l'horizon. - par Rey Prayer - 17 Aug 2016, 13:43
RE: Vers l'horizon. - par Thaor Thorvald - 17 Aug 2016, 20:35
RE: Vers l'horizon. - par Rey Prayer - 17 Aug 2016, 22:58
RE: Vers l'horizon. - par Thaor Thorvald - 17 Aug 2016, 23:22
RE: Vers l'horizon. - par Rey Prayer - 18 Aug 2016, 12:33
RE: Vers l'horizon. - par Thaor Thorvald - 18 Aug 2016, 13:02
RE: Vers l'horizon. - par Rey Prayer - 18 Aug 2016, 13:51

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)