Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Vers l'horizon.

Vers l'horizon.

Ft. Thaor Thorvald

J'observe les alentours, humant l'air frais et appréciant la chaleur du soleil sur ma peau. Je souris à Thaor et je bondis tel un félin jusqu'à lui. Je réfléchis au chemin qui nous entraine vers le village humain.

Une grosse journée de marche si nous ne nous arrêtons pas beaucoup. Il est en contrebas de la montagne, à moins de sauter de là où nous nous trouvons, peu de chance d'y arriver rapidement. Je dois y rencontrer quelques personnes pour Darinn et j'aimerais ramasser les quelques affaires que j'y ai laissés.

Je prends à nouveau mon sac sur les épaules et je m'apprête à reprendre le sentier que nous suivons. La neige fond petit à petit, nous laissant un passage serein et peu accidenté. Seulement, mieux vaut être prudent avec cette glace qui fond. J'aide Thaor à se relever lorsque tout à coup, une flèche se plante dans l'arbre sur ma droite. J'ai un mouvement de recul et je regarde tout autour de nous.

Les anges chassent les humains qui s'aventurent ici. Ils ne doivent pas être très loin derrière nous, cours.

Je prends sa main et je l'entraine dans la descente à toute vitesse. D'autres flèchent se glissent jusqu'à nous mais nous les évitons avec agilité. On nous prend certainement pour des humains, mais mieux vaut ne pas tomber entre leurs mains.

Je cavale lorsqu'un autre groupe d'ange se fait entendre. Ils nous encerclent mais nous ne pourrons pas faire le poids s'ils sont armés. Je tourne sur moi-même et je grimpe à un arbre. Je tends ma main à Thaor.

Monte ! lui dis-je.

J'attrape sa main et je le tire vers les hauteurs, vers moi. Les anges croiront que nous aurons disparus et nous pourrons reprendre notre chemin. Nous gagnons de la hauteur pour ne pas être vues et pour pouvoir souffler un instant.

Code by Joy
Rey

Prayer

Messages dans ce sujet
Vers l'horizon. - par Rey Prayer - 16 Aug 2016, 13:40
RE: Vers l'horizon. - par Thaor Thorvald - 16 Aug 2016, 14:24
RE: Vers l'horizon. - par Rey Prayer - 16 Aug 2016, 14:43
RE: Vers l'horizon. - par Thaor Thorvald - 16 Aug 2016, 17:46
RE: Vers l'horizon. - par Rey Prayer - 16 Aug 2016, 18:49
RE: Vers l'horizon. - par Thaor Thorvald - 16 Aug 2016, 19:45
RE: Vers l'horizon. - par Rey Prayer - 16 Aug 2016, 20:35
RE: Vers l'horizon. - par Thaor Thorvald - 16 Aug 2016, 21:14
RE: Vers l'horizon. - par Rey Prayer - 16 Aug 2016, 22:45
RE: Vers l'horizon. - par Thaor Thorvald - 16 Aug 2016, 23:02
RE: Vers l'horizon. - par Rey Prayer - 17 Aug 2016, 13:43
RE: Vers l'horizon. - par Thaor Thorvald - 17 Aug 2016, 20:35
RE: Vers l'horizon. - par Rey Prayer - 17 Aug 2016, 22:58
RE: Vers l'horizon. - par Thaor Thorvald - 17 Aug 2016, 23:22
RE: Vers l'horizon. - par Rey Prayer - 18 Aug 2016, 12:33
RE: Vers l'horizon. - par Thaor Thorvald - 18 Aug 2016, 13:02
RE: Vers l'horizon. - par Rey Prayer - 18 Aug 2016, 13:51

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)