Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Vers l'horizon.

Vers l'horizon.

Ft. Thaor Thorvald

Une fois toutes mes affaires emballées, mon sac à dos fait et des vêtements prêts, je sors du bunker, retrouvant Thaor à l'extérieur. Je lui souris, alors que le soleil brille sur ma peau beaucoup plus blanche qu'avant. Je scintille telle une étoile et je fais la moue devant mon reflet qui danse dans une petite flaque d'eau. Je soupire et je me tourne face à mon amoureux, je l'enlace et je fais un pas en arrière.

Je me questionne surtout sur l'extérieur. Tu m'as toujours accepté comme j'étais, les autres apprécieront-ils mon changement ? Suis-je toujours à la hauteur ? Je ne suis plus la même, je ne me sens plus aussi sauvage qu'avant. J'ai l'impression d'avoir trouvé la paix intérieure. J'ai peur, peur de retourner dans le monde réel et qu'il me détruise à nouveau.

Je pousse un long soupir et je charge mon sac sur le dos. Je prends la main de Thaor et je me tourne face à la montagne. Nous allons devoir la descendre avec discrétion et douceur si nous ne voulons pas nous faire voir. Je descends de quelques pas et je tourne la tête vers mon cher mari.

Je suis prête pour aller sauver le monde, je souris.

Parce que c'est ce que nous nous devons de faire, au plus vite. Je descends le long de la montagne, guidant Thaor sur un chemin que je connais bien. J'aperçois même la tanière de Darinn non loin d'ici, là où nous nous sommes rencontrés. Nous descendons un long moment, des heures durant, peut-être. La chaleur du soleil est différente maintenant, comme si ma peau filtrait et ne laissait passer que le meilleur de cette chaleur.

Nous faisons une halte près de la rivière, déposant nos sacs. Je regarde tout autour de nous, dressée telle une lionne aux aguets.

Tout va bien de ton côté, Thaor ?

Je me tourne face à lui, profitant encore de ces quelques instants de répits, à nous deux, avant de retrouver toute la population.

Code by Joy
Rey

Prayer

Messages dans ce sujet
Vers l'horizon. - par Rey Prayer - 16 Aug 2016, 13:40
RE: Vers l'horizon. - par Thaor Thorvald - 16 Aug 2016, 14:24
RE: Vers l'horizon. - par Rey Prayer - 16 Aug 2016, 14:43
RE: Vers l'horizon. - par Thaor Thorvald - 16 Aug 2016, 17:46
RE: Vers l'horizon. - par Rey Prayer - 16 Aug 2016, 18:49
RE: Vers l'horizon. - par Thaor Thorvald - 16 Aug 2016, 19:45
RE: Vers l'horizon. - par Rey Prayer - 16 Aug 2016, 20:35
RE: Vers l'horizon. - par Thaor Thorvald - 16 Aug 2016, 21:14
RE: Vers l'horizon. - par Rey Prayer - 16 Aug 2016, 22:45
RE: Vers l'horizon. - par Thaor Thorvald - 16 Aug 2016, 23:02
RE: Vers l'horizon. - par Rey Prayer - 17 Aug 2016, 13:43
RE: Vers l'horizon. - par Thaor Thorvald - 17 Aug 2016, 20:35
RE: Vers l'horizon. - par Rey Prayer - 17 Aug 2016, 22:58
RE: Vers l'horizon. - par Thaor Thorvald - 17 Aug 2016, 23:22
RE: Vers l'horizon. - par Rey Prayer - 18 Aug 2016, 12:33
RE: Vers l'horizon. - par Thaor Thorvald - 18 Aug 2016, 13:02
RE: Vers l'horizon. - par Rey Prayer - 18 Aug 2016, 13:51

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)