Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Vers l'horizon.

Vers l'horizon.

Ft. Thaor Thorvald

Je souris à Thaor, d'un sourire provocateur certes, mais d'un sourire humble et plein d'innocence.

Alors, nous avons 7 jours pour nous amuser, peut-être que nous devrions prolonger notre lune de miel de quelques jours en montagne.

Je lui souris à nouveau et je colle mon front contre le sien. Si l'un de nous deux devait mourir, je suppose qu'il me serait difficilement supportable de continuer à vivre, sans lui. Il me canalise, mais il m'évite surtout de sombrer dans mes propres ténèbres, dans la colère et la haine.

Je ne sais pas non plus ce que je pourrais faire sans toi, je soupire. Je suppose que je deviendrais un monstre de haine, avare de revanche et de colère.

Je caresse sa joue et je pousse un long soupir.

Tu me prodigues de l'amour et de la compassion. Auparavant, j'étais beaucoup plus violente, déterminée à détruire pour pouvoir avancer, pour pouvoir anéantir les anges. Je reste campé sur mes positions, certains ne peuvent être sauvés. Hans Pain a des sentiments et prend plaisir à infliger le mal et la haine.

Je me lève et je range nos assiettes. Je nettoie le tout, je range et je me tourne face à mon amant. Je prends sa main dans la mienne et je l'entraine vers moi. Nous devrions commencer à faire nos bagages, nous avons un long chemin.

Préparons nos affaires. Il va nous falloir de quoi camper. Je dois passer au village des humains et j'aimerais faire un petit détour avant d'aller à Mortifia. Globalement, nous aurons 5 jours de marches avant de retourner à Mortifia, j'espère que cela ne te dérange pas. J'ai confiance en Theodor pour gérer la cité en mon absence.

Je me faufile jusqu'à la porte et je fais un clin d'oeil à mon amant.

5 jours supplémentaires de lune de miel, mon amour.

Puis, je disparais tel le vent pour pouvoir ramasser un maximum d'affaires. De quoi camper, une tente, du matériel pour nous faire un repas chaud, de quoi manger. Je prépare tout un tas d'affaires afin d'être certaine que nous ne manquerons de rien et que nous passerons plus ou moins cinq jours dans la nature.

Code by Joy
Rey

Prayer

Messages dans ce sujet
Vers l'horizon. - par Rey Prayer - 16 Aug 2016, 13:40
RE: Vers l'horizon. - par Thaor Thorvald - 16 Aug 2016, 14:24
RE: Vers l'horizon. - par Rey Prayer - 16 Aug 2016, 14:43
RE: Vers l'horizon. - par Thaor Thorvald - 16 Aug 2016, 17:46
RE: Vers l'horizon. - par Rey Prayer - 16 Aug 2016, 18:49
RE: Vers l'horizon. - par Thaor Thorvald - 16 Aug 2016, 19:45
RE: Vers l'horizon. - par Rey Prayer - 16 Aug 2016, 20:35
RE: Vers l'horizon. - par Thaor Thorvald - 16 Aug 2016, 21:14
RE: Vers l'horizon. - par Rey Prayer - 16 Aug 2016, 22:45
RE: Vers l'horizon. - par Thaor Thorvald - 16 Aug 2016, 23:02
RE: Vers l'horizon. - par Rey Prayer - 17 Aug 2016, 13:43
RE: Vers l'horizon. - par Thaor Thorvald - 17 Aug 2016, 20:35
RE: Vers l'horizon. - par Rey Prayer - 17 Aug 2016, 22:58
RE: Vers l'horizon. - par Thaor Thorvald - 17 Aug 2016, 23:22
RE: Vers l'horizon. - par Rey Prayer - 18 Aug 2016, 12:33
RE: Vers l'horizon. - par Thaor Thorvald - 18 Aug 2016, 13:02
RE: Vers l'horizon. - par Rey Prayer - 18 Aug 2016, 13:51

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)