Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Une rencontre inattendue. [Ft. Thaor Thorvald]

Une rencontre inattendue.
Avec : Rey Prayer

Je ne savais que faire, une jeune femme venant d'un monde ayant totalement changé me demandait de l'aider. N'ayant commencé à parcourir ce monde depuis 4 mois, il m'est difficile de l'aider mais pas impossible.

Ne connaissant pas encore le monde actuel, il me sera difficile de vous aider à comprendre votre passé. Mais avant de se préoccuper de ceci, commençons pas soigner votre jambe ! Cela ne fait qu'un jour de repos, vous ne pensez pas partir dans cet état. Vous pouvez rester ici autant de temps que vous le souhaitez. En hiver les Anges ne font pas de recherche.

Pour tout vous dire, un Ange se pense être un "être pur" et que l'hybridation serait la destruction de la pureté de leur génome. Ils veulent donc tuer tout être différent d'eux ou même les transformer en esclaves. Et les scientifiques ne transforment jamais un humain en expérience sans son accord, du moins à mon époque c'était comme ça.

Travaillant sur une expérience permettant de soigner les tissus humains pas accélération de création de cellule, je me demandai si je n'allais pas lui proposer de tester, mais tout en lui disant les effets secondaires pouvant survenir. Ou alors la laisser attendre quelques jours le temps que j'en termine la création et que j'arrive à faire disparaitre ses effets secondaires. Je me tournais vers elle, je regardais sa jambe et la regardai faire des grimaces à se tenir debout.

Vous devriez rester assise pour ne pas sentir la douleur, comme je l'ai dit, vous ne vous êtes pas reposé assez longtemps pour vous soigner. Je vous proposerai bien de tester une expérience récente qui permet de soigner une blessure rapidement, mais comme je vous le disais hier, il y a des effets secondaires. Dans le cas où vous accepteriez, je vous préciserai quels sont les symptômes dérangeants, mais je préfèrerai vous laisser vous reposer deux à trois jours le temps que je termine ce produit.

Je tournai ma tête vers ma droite.
Si vous cherchez de quoi vous occuper, il reste quelques livres d'avant-guerre dans cette armoire.

Le fait de rester dans ce laboratoire lui offrirait beaucoup, la possibilité de soigner sa jambe, être au chaud, avoir un repas chaud, une présence autre qu'un sac contenant des babioles qu'elle revend, et obtenir une protection contre les Anges. Je me retournai vers elle la voyant réfléchir.

THAOR
La guerre engendre la guerre, elle ne crée pas la paix

THAOR
La science est une étude, mais l'humain est une science.

Messages dans ce sujet
RE: Une rencontre inattendue. [Ft. Thaor Thorvald] - par Thaor Thorvald - 31 Mar 2016, 22:15

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)