Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Vers l'horizon.

Vers l'horizon.
Avec : Rey Prayer

Je me réveille doucement, je vois que Rey est partie, surement prendre une bonne douche, je devrais faire de même. Je laisse couler l'eau sur mon corps un moment, me remémorant la nuit passée.
Je me sèche et m'habille de ma façon habituelle, une chemise, un nœud papillon, une veste et un pantalon. Je met mes chaussures et je retourne en salle commune. Dans la cuisine je vois Rey préparer le petit déjeune, j'entre directement et la regarde faire. Lorsqu'elle me voit, je lui dis bonjour, elle s'approche et me parle de la nuit passée.

Cette nuit était magnifique, et c'est un peu grâce à toi qu'elle l'a été. Tu as été merveilleuse, et tu m'émerveille tous les jours, c'est pour ça que je t'aime.

Je la serre dans mes bras, elle se sur-élève sur la pointe des pieds pour m'embrasser, mais je l'attrape et la soulève pour qu'elle n'ai pas à faire cet effort, nous nous embrassons langoureusement. Je la repose au sol, et l'observe, passant une mèche rebelle derrière son oreille.

Oh pardon, t'es cheveux.

Elle rougis, je caressais son visage, sa peau si douce, elle continuait à se mordre les lèvres. Je m'abaisse et dépose un baiser sur ses lèvre, je mordille sa lèvre inférieur à sa place, encrant mon regard dans le sien.
Je me recule et dis à voix basse :

Et si nous prenions ce déjeuner.

Je me place derrière Rey et l'entoure de mes bras, posant mes mains sur son ventre et ma tête sur son épaule.

Madame, je suis tout à vous.

Je lui murmure avec un grand sourire, je n'attendais pas qu'elle me guide jusqu'à la table mais de pouvoir effectuer quelques bonne manière de mon époque comme la faire assoir sur une chaise. Je hume son parfum, l'odeur que son corps me laisse lorsque je me colle à elle. Je profite de ce moment, comme si le suivant ne serait pas le même.

THAOR
La guerre engendre la guerre, elle ne crée pas la paix

THAOR
La science est une étude, mais l'humain est une science.

Messages dans ce sujet
Vers l'horizon. - par Rey Prayer - 16 Aug 2016, 13:40
RE: Vers l'horizon. - par Thaor Thorvald - 16 Aug 2016, 14:24
RE: Vers l'horizon. - par Rey Prayer - 16 Aug 2016, 14:43
RE: Vers l'horizon. - par Thaor Thorvald - 16 Aug 2016, 17:46
RE: Vers l'horizon. - par Rey Prayer - 16 Aug 2016, 18:49
RE: Vers l'horizon. - par Thaor Thorvald - 16 Aug 2016, 19:45
RE: Vers l'horizon. - par Rey Prayer - 16 Aug 2016, 20:35
RE: Vers l'horizon. - par Thaor Thorvald - 16 Aug 2016, 21:14
RE: Vers l'horizon. - par Rey Prayer - 16 Aug 2016, 22:45
RE: Vers l'horizon. - par Thaor Thorvald - 16 Aug 2016, 23:02
RE: Vers l'horizon. - par Rey Prayer - 17 Aug 2016, 13:43
RE: Vers l'horizon. - par Thaor Thorvald - 17 Aug 2016, 20:35
RE: Vers l'horizon. - par Rey Prayer - 17 Aug 2016, 22:58
RE: Vers l'horizon. - par Thaor Thorvald - 17 Aug 2016, 23:22
RE: Vers l'horizon. - par Rey Prayer - 18 Aug 2016, 12:33
RE: Vers l'horizon. - par Thaor Thorvald - 18 Aug 2016, 13:02
RE: Vers l'horizon. - par Rey Prayer - 18 Aug 2016, 13:51

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)