Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Une rencontre inattendue. [Ft. Thaor Thorvald]

Une rencontre inattendue.

Avec Thaor Thorvald

Le fait que je fasse ma fouine l’agace et c'est déjà une preuve qu'il cache non seulement des choses mais qu'il est sincère dans sa démarche. Je continue de scruter et de l'écouter mais il est vrai que je fatigue, clairement. Je m’assoie à nouveau, face à lui en ne détachant jamais mon regard du sien. Je prends le bol de soupe qui m'est tendu et je le serre entre mes mains. La chaleur qui s'en dégage me fait vibrer le corps tout entier et la simple odeur de ce mélange de légume m'enivrer les papilles.

Je porte le bol jusqu'à mes lèvres et j'avale une gorgée, puis deux. La chaleur parcourt maintenant mon corps et raisonne en chanson dans tout mon être. Elle me soulage du froid et de l'agitation qui règne en moi. Plus les minutes passent et plus je me détends.

Je pose le bol et je toise le scientifique. Il est humain et il ne ment pas, forte heureusement je sais à peu près différencier les espèces pour faire partie des deux. Je me couvre de la couverture tout en tripotant le bol chaud entre mes doigts.

D'accord, je vous crois. Vous êtes humain c'est indéniable, mais cette histoire de 5 siècles est assez hallucinante.

J'avale à nouveau un peu de soupe mais un vertige me surprend et je me sens obligée de poser le bol. Je m'adosse au fin fond de mon siège et je me détends enfin. Je tourne la tête vers le scientifique.

Ne prenez pas ça contre vous, Thaor. Je n'aime pas les scientifiques, encore moins ceux qui m'annoncent qu'ils sont immortels. Je suis méfiante car vous n'avez pas idée ce qu'il y a actuellement au-dessus de votre tête. Vous ne savez pas dans quel monde je vis.

Je reste assise car je suis non seulement à bout de force mais parce que continuer à brasser de l'air ne me permettra pas de partir au plus tôt. Je dévisage longuement le scientifique mais mes paupières luttent pour se fermer. Je me blottis sous la couverture en me roulant sur moi-même et je reste silencieuse un long moment.

J'espère que vous n'êtes pas celui qui a crée les anges, je marmonne à moitié endormie. Je devrais vous tuer dans ce cas-là.

Ma respiration devient lente et silencieuse et je peine à maintenir mon esprit ouvert. Je le sens honnête, même si je reste convaincue qu'il y a anguille sous roche. Seulement, je n'arrive plus à lutter contre moi-même ni contre la raison.

Code by Joy
Rey

Prayer

Messages dans ce sujet
RE: Une rencontre inattendue. [Ft. Thaor Thorvald] - par Rey Prayer - 31 Mar 2016, 14:42

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)