Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Une rencontre inattendue. [Ft. Thaor Thorvald]

Une rencontre inattendue.
Avec : Rey Prayer

Rey s'agitait dans mon dos et commençait à angoisser de devoir attendre, mais dans son état, si elle ne se reposait pas elle finirait par chuter brusquement ou elle se ré-ouvrirait sa blessure.

Sans me tourner je lui répondis :

Je vous ai dit de ne pas bouger et de vous reposer. Si vous vous agitez de trop, vous allez casser les points et rouvrir votre blessure fraichement soignée. Avec le sang que vous avez perdu, vos conditions physiques ne sont pas les meilleurs et à rester debout vous n'allez rien arranger. Et comme je vous l'ai dit, je vous raconterai tout plus tard.

Concernant vos affaires, votre linge est accroché et il sèche et votre sac est à côté du fauteuil, je ne l'ai pas ouvert, ce n'est pas dans mes habitudes de fouiller dans les affaires des gens.

Pour l'instant, ce que vous savez sur moi est suffisant, la seule info en plus que je peux vous donner, c'est que je suis un humain.

Après lui avoir répondu calmement, je lisais les résultats de l'eau que j'avais prélevé quelques jours plus tôt et je me mis à marmonner.

Excellent, en 500 ans l'eau a réussi à se débarrasser d'une grosse partie des radiations dans la terre pour retrouver un seuil de normalité.

Je me retournai, elle était encore debout me faisant face. Elle ne devait pas comprendre, un humain ayant vécu plus longtemps qu'un Ange, si elle savait ce qu'est un Ange. Je ne savais plus quoi dire pour la rassurer, et le fait de se tenir debout ne ferait qu'aggraver sa blessure soignée avec les moyens du bord.

Vous comptez rester debout jusqu'au moment où votre jambe va se remettre à saigner, ou alors le moment où vous allez tomber du fait que votre fatigue physique va augmenter exponentiellement ? Je veux bien vous aider à vous rétablir, mais si vous n'essayez de vous calmer et de vous reposer, vous allez finir par vous tuer de vous-même. Regardez-vous dans la glace au fond de la salle, vous êtes toute pâle à cause du sang que vous avez perdu.

Je me levai de ma chaise, je rangeais les résultats de mes expériences et commençais à préparer de quoi manger, il se faisait déjà tard et l'hiver, la nuit était déjà tombée à l'heure actuelle. Je préparai devant Rey une bonne soupe de légumes, que je ne tardai pas à m'en servir un bol devant elle tout en lui proposant de s'assoir et d'en prendre un également.

J'espère que vous aimer les légumes car je n'ai que de ça. Une bonne soupe vous fera le plus grand bien et vous réchauffera. Je pourrais en profiter pour vous en dire plus sur moi puisque ma vie de scientifique vous intéresse et je me doute bien que c'est étrange de rencontrer pour la première fois un homme qui a un taux de longévité comme moi.

J’attendais une réaction de sa part assez négative vu qu'elle n'a pas l'air d'aimer les scientifiques. Mais elle semblait tout de même s'intéresser à mon histoire pour savoir si je lui mentais ou non.

THAOR
La guerre engendre la guerre, elle ne crée pas la paix

THAOR
La science est une étude, mais l'humain est une science.

Messages dans ce sujet
RE: Une rencontre inattendue. [Ft. Thaor Thorvald] - par Thaor Thorvald - 31 Mar 2016, 14:08

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)