Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

L'union pour la survie

L'union pour la survie

Ft. Thaor Thorvald

Je boude le visionnage de ces images atroces. Je comprends que Thaor soit contre la guerre et à mesure que le temps passe, je ne peux qu'adhérer à l'idée que la trace du gêne ange dans mon ADN, me poussait à vouloir détruire les anges pour obtenir la paix. Seulement, la paix ne peut pas s'obtenir par la guerre. Je suis perturbée par toutes ces pensées.

Je pousse un long soupir et je reste blottie contre mon adoré. Je regarde son alliance et je prends sa main dans la mienne, nouant nos deux mains, nouant nos deux corps. Je lève la tête et j'ancre mon regard dans le sien. Il est si beau, si lumineux et maintenant que je le vois dans tous ces détails, je le trouve encore plus beau. Sa personnalité est d'autant plus magnifique, personne ne pourrait mettre des mots sur ce qu'il est, personne à part moi. Personne ne pourra l'aimer comme je l'aime.

Je souris à mes pensées et je ris derechef.

Tu es splendide, Thaor, je soupire. Tu n'en as pas idées.

Je lui souris et je prends sa main. Je l'entraine dans une autre pièce, ne souhait plus voir l'horreur qui se dresse sur les écrans. Je nous traine dans le petit salon près du feu de cheminée et je m’assoie sur le tapis. La chaleur me titille la peau et j'entraine Thaor avec moi. Je caresse sa peau luisante, encore humide et je laisse trainer mes doigts sur son corps. Je lui souris.

Je ne saurais dire comment j'ai pu passer toute ma vie à t'attendre. J'ai l'impression que mon âme a patienté durant toute mon existence pour te voir un jour débouler dans ma vie, si je puis dire, puisqu'en fait, c'est moi qui suis tombée dans la tienne.

Je lui souris, repensant à cet instant où j'ai braqué mon arme sur lui. Je pose chacune de mes mains sur son visage et je dépose un timide baiser sur ses lèvres.

Tu es mon mari, maintenant et l'éternité me permettra de te prouver chaque jour que je crois en une seule théorie sur l'amour, celles des âmes sœurs. Tu es la mienne.

J'embrasse avidement Thaor, laissant mes doigts glissaient sur ses épaules de marbre.

Code by Joy
Rey

Prayer

Messages dans ce sujet
L'union pour la survie - par Thaor Thorvald - 08 Aug 2016, 21:29
RE: L'union pour la survie - par Rey Prayer - 09 Aug 2016, 00:56
RE: L'union pour la survie - par Thaor Thorvald - 09 Aug 2016, 12:27
RE: L'union pour la survie - par Rey Prayer - 09 Aug 2016, 16:12
RE: L'union pour la survie - par Thaor Thorvald - 09 Aug 2016, 18:17
RE: L'union pour la survie - par Rey Prayer - 09 Aug 2016, 18:37
RE: L'union pour la survie - par Thaor Thorvald - 09 Aug 2016, 18:54
RE: L'union pour la survie - par Rey Prayer - 09 Aug 2016, 21:48
RE: L'union pour la survie - par Thaor Thorvald - 09 Aug 2016, 22:12
RE: L'union pour la survie - par Rey Prayer - 09 Aug 2016, 23:19
RE: L'union pour la survie - par Thaor Thorvald - 10 Aug 2016, 00:11
RE: L'union pour la survie - par Rey Prayer - 10 Aug 2016, 12:50
RE: L'union pour la survie - par Thaor Thorvald - 10 Aug 2016, 15:04
RE: L'union pour la survie - par Rey Prayer - 16 Aug 2016, 13:28

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)