Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

L'union pour la survie

L'union pour la survie

Ft. Thaor Thorvald

Rey Thorvald, il est vrai que ce nom est assez bizarre. Prayer me correspond, comme l'héritière des espoirs de toute une génération d'hybride, j'aime ce nom, même s'il ne raconte pas d'histoire.

Je m'endors avec aisance et lorsque je me réveille, je suis surprise de ne pas trouver Thaor à mes côtés. Je me lève et je l'aperçois dans l'eau. Je sourcille et je lève les yeux au ciel, souriant et riant de bon cœur. Je prends les vêtements de Thaor.

Moi, non je n'ai rien perdu, je souris. Toi par contre, c'est une autre histoire, il me semble que tu as perdu la notion de vêtements.

Je lui souris lorsque je perçois un petit bruit dans ses vêtements. J'y fourgue ma main et j'en brandis un petit mot à mon attention. Il l'avait certainement attaché quelque part lorsque je suis partis. Je pousse un soupire et je jette le papier dans la poubelle non loin d'ici. Je pose les vêtements de Thaor sur le banc et je erre dans le petit parc à la recherche d'odeurs toujours plus douces les unes que les autres. Je profite de ce moment de calme et de paix intérieure.

Je quitte le lac, suivant mes pas dans les couloirs à droite et à gauche lorsque je débouche sur une vieille salle avec un écran, ce qu'ils nommaient à l'époque, salle de cinéma. Je sourcille et je m'empare d'un vieux disque rond que je glisse dans l'objet adéquate. L'écran s'allume et je perçois les pas de Thaor non loin derrière moi. Apparaît alors à l'écran des images ayant plusieurs siècles, notamment sur la guerre, l'horreur, les pertes. J'ai un mouvement de recule, sentant mon tendre amour, mon mari, derrière moi.

Pourquoi ont-ils fait ça ? je murmure. Pourquoi ont-ils tué tous ces gens ?

Je fais la moue et je me tourne pour me blottir dans les bras de mon amour.

Code by Joy
Rey

Prayer

Messages dans ce sujet
L'union pour la survie - par Thaor Thorvald - 08 Aug 2016, 21:29
RE: L'union pour la survie - par Rey Prayer - 09 Aug 2016, 00:56
RE: L'union pour la survie - par Thaor Thorvald - 09 Aug 2016, 12:27
RE: L'union pour la survie - par Rey Prayer - 09 Aug 2016, 16:12
RE: L'union pour la survie - par Thaor Thorvald - 09 Aug 2016, 18:17
RE: L'union pour la survie - par Rey Prayer - 09 Aug 2016, 18:37
RE: L'union pour la survie - par Thaor Thorvald - 09 Aug 2016, 18:54
RE: L'union pour la survie - par Rey Prayer - 09 Aug 2016, 21:48
RE: L'union pour la survie - par Thaor Thorvald - 09 Aug 2016, 22:12
RE: L'union pour la survie - par Rey Prayer - 09 Aug 2016, 23:19
RE: L'union pour la survie - par Thaor Thorvald - 10 Aug 2016, 00:11
RE: L'union pour la survie - par Rey Prayer - 10 Aug 2016, 12:50
RE: L'union pour la survie - par Thaor Thorvald - 10 Aug 2016, 15:04
RE: L'union pour la survie - par Rey Prayer - 16 Aug 2016, 13:28

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)