J'écoute Rey, il est vrai que j'ai très peu dormis, mais je suis habitué à peu dormir, je suis capable de passer des semaines sans dormir, en 500 ans à faire ça j'en ai prit une mauvais habitude, mais c'est parfois utile.
Je me tourne vers Rey et murmure :
Et moi Thaor, et tu connais enfin mon nom de famille, Thorvald, accepte de te prend toi Rey Prayer pour épouse, jusqu'à ce que l'univers pousse son dernier soupir.
Je trouve que ce nom te vas bien, on ne le changera pas, Rey Thorvald, il faut ce le dire, ça ne passe pas vraiment. Et rien ne nous oblige à changer de nom de famille après tout.
Je me glisse contre Rey, entourant son bras avec le mien et prenant sa main, puis je me repose, nous restons quelques heures à faire une sieste et profiter de la tranquillité de l'endroit.
Après un moment je me réveille, Rey dormait toujours, j'enlève les vêtements que j'avais sur moi et je me glisse dans le lac, la fraicheur me faisait le plus grand bien, et j'avais besoin de me baigner, c'était relaxant.
Rey se réveille après un instant et se rend compte que je ne suis plus à côté d'elle, je la voit se lever et regarder dans tous les sens avant de voir que j'étais dans l'eau.
Tu as perdu quelque-chose ?, dis-je en rigolant.
Il faut dire que son ère perdu était drôle et que notre petite fou rire nous aura remonté le moral d'un cran. Cela fait du bien de rire, et cette occasion ne pouvait pas être manquée.