J'attends assis des heure durant à penser et réfléchir, je faisais tourner la bague qui m'était attribué dans ma main attendant le moment ou Rey se réveillerait. Soudainement elle m'appelle, sa voix est plus douce, mais cela fait partit des quelques effets temporaires, elle retrouvera peu à peu s voix, le changement est léger, sa voix est toujours magnifique.
Je me lève et m'approche d'elle, nous nous redécouvrons, elle laissais promener ses mains sur mon corps, essayant de le redécouvrir. Elle caresse ma joue et se mord les lèvres à l'idée de m'embrasser de nouveau, la première fois de sa nouvelle vie. Mais c'est moi qui fait le premier pas cette fois. Elle m'entoure de ses bras et m'embrasse un long moment, impossible de l'arrêter elle s'acharnait tel une lionne. Nous basculons sur le sofa, l'un sur l'autre, et nous nous observons durant un long moment sans un mot.
Tu semble en forme, ce n'est pas le même état que tu avais en arrivant ici.
Je caresse ses joues, je suis content qu'elle soit toujours en vie, et que ça ait fonctionné, mais j'ai eu une grosse frayeur quand son cœur s'est arrêté, j'ai bien cru que cette fois était la dernière. Je glisse mes mains lentement dans son dos jusqu'à sa taille, j'étais heureux de l'avoir auprès de moi.
La première femme immortelle de l'histoire, cela fait maintenant 11 personnes ayant cette capacité. C'est un privilège que je suis le seul à pouvoir accorder car je suis le seul à savoir faire fonctionner cette machine.
Je suis tellement heureux de te savoir saine et sauve. Et en plus nous nous sommes mariés à la vas vite, il faudra qu'à notre retour on fasse un mariage digne de se nom, un vrai. Même si on ne pourra pas avoir notre lune de miel directement au pire on peut profiter de ces quelques jours ici comme si s'en était une.
Je nous relève et je prend Rey par la main, je l'emmène dans un meilleur endroit pour discuter, le lac artificiel du bunker au centre du jardin. C'est un endroit que j'apprécie, un endroit magnifique et calme. Je l'invite à s’assoir dans l'herbe, et je fais de même.
J'apprécie le calme de cet endroit, ce bunker commence à être vétuste mais il a bien été entretenu, la preuve en est.
Tu te souviens notre baignade ? Ça te dis un petit plongeons, ton corps va redécouvrir tout ce qu'il touche durant quelques jours, car une grande partie de t'es cellules ont comme été réécrites, même si ce n'est pas comme ça que ça se passe. Mais je dois t'avouer une chose, ta liaison avec les Anges a grandement été détruite, le gêne Ange est encore présent en très faible quantité, mais tu n'est plus lié à eux, tu n'es plus une expérience pour eux. Et je pense que si ils apprennent que tu ne leur est plus utile et que leur travail a été détruit, ils vont plutôt être furax car ils perdent un travail fait sur toi à cause de moi.
Mais passons, je trouve cette histoire horrible, un être vivant comme toi ou moi, ne devrait pas être utilisé comme une expérience. Je n'ai jamais rien expérimenté sur toi directement à par l'immortalité, je voulais le tester avant mais cet événement a changé les choses. Mais je suis heureux que tu sois là aujourd'hui. Tu me redonne de l'espoir.
Je pose ma main sur la sienne, je lui souris et je profite de cet instant avec elle. J'en oublie Mortifia et Terra et ne me focalise que sur Rey pour le moment, sur son bonheur et son bien-être. Je ne pense pas que nous puissions partir d'ici pour le moment, elle semble peut-être en forme mais elle s'épuise très rapidement, le sérum n'a pas fini d'agir, mais elle aura besoin de faire un peu de sport pour se remettre d'aplomb
Alors, cette petite baignade ? Ça te dis comme premier sport pour te remettre sur pied. Ne force pas trop encore, car le sérum agit toujours et ton corps se fatigue très vite, donc si tu ne te sent pas bien tu me le dit très vite.
Bien souvent Rey ne m'avoue pas qu'elle ne se sent pas bien, elle garde tout pour elle, peut-être ne veut-elle pas paraitre faible devant moi, mais je préfèrerais la vérité à un mensonge, ce n'est pas parce qu'elle montre une faiblesse qu'elle est faible, au contraire elle est très forte, elle a survécu à un poison très puissant et à des douleurs insupportables.