Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

L'union pour la survie

L'union pour la survie

Ft. Thaorr Thorvald

Mon corps est extérieurement impassible, mais c'est un tourbillon d'émotion qui gronde en moi. Tout s'est passé très bien au point que je perde rapidement le contrôle de qui je suis, au point que j'en oublie, qui je fus. Allongée sur mon siège comme si j'étais une vulgaire expérience, je me sens lentement à partir. A mesure que chaque produit se glisse en moi, c'est un torrent de souffrances et de changements qui s'opèrent en moi. Je préfère et je m'implore de rester silencieuse pour éviter à Thaor de devoir subir un tel spectacle. Pourtant, je bouillonne, me sentant parfois littéralement brûler sur un bucher, parfois littéralement trempée dans la glace. C'est une sensation que je n'avais jamais connu.

Mon cœur bat si lentement alors que mes yeux sont complètement fermés. Mon corps et mon âme se séparent, l'un implorant la mort, l'autre, l'immortalité, la protection éternelle contre la mort. Je suis chamboulée lorsque je sens la pression de Thaor sur ma poitrine, lorsque je l'imagine lutter pour ma survie, lorsque je me sens partir. C'est intense comme sensation, surtout si j'en crois mon corps, qui se meurt.

Les multiples sérums dans mon corps chassent violemment le poison de qui rôde dans mon corps et c'est un combat de fer qui s'engage entre les multiples cellules de mon corps tout entier. J'ai presque l'impression que mes cellules se retournent les unes contre les autres et qu'elles tentent, malgré tout, de survivre à la terrible épreuve des sérums. Je suis secouée dans tous les sens, violentée par mon propre corps alors que la génétique est en train de me métamorphoser. Qui suis-je, à présent ? Mes tissus se recousent lentement les uns après les autres, victimes de la vie que je mène depuis des années, de la maladie, de la peur, de la douleur. Je suis transformée, à jamais changer.

Mon cœur se met à nouveau à battre, me propulsant sur un nouveau bucher. Je sens un ultime brasier qui terrasse toute cellule hybride de mon être, ravageant ce que je suis, ce que je fus, ce que je ne serais plus. Je ne suis plus qu'un corps et une âme, qui de nouveau, souhaitent fusionner ensemble. Je sens chaque partie de mon corps, se régénérant à une vitesse fulgurante. Ma peau se tend et se détend sous les effets des sérums dans tout mon être, détruisant les plaies, cousant les douleurs. Le sérum agit même dans mes cheveux, leur donnant une puissance et un volume que je ne saurais décrire, puisque mes yeux sont encore fermés. Mes organes explosent dans un tourbillon de forme, comme s'ils étaient aussi forts qu'un sur-homme, comme si plus rien ne pouvait les atteindre. Je me sens, comme si j'étais devenue, invincible.

Je m'éveille brusquement, mes yeux découvrent un plafond chargé de lumière et de détail. Mon corps prenant sa première respiration, comme s'il découvrait ce qu'était la sensation que l'air ne peut me détruire. Je n'ose pas bouger, alors que je sens une immense force dans chacun de mes mouvements. Chaque battement de mon cœur me hurle que rien ne peut me détruire, que la vie est ouverte d'un million de possibilités. Je me redresse avec agilité et aisance et je marche jusqu'au miroir devant moi. Je suis nue, entièrement nue et je peux toiser chaque parcelle infime de ma peau, blanchi pour une raison que j'ignore. Je ne reconnais pas la jeune femme dans le miroir, violemment belle, transformée par les sérums. L'expérience de Thaor a fait de moi un être plus beau et plus extraordinaire que je ne saurais le décrire. Mes cheveux, parfois lisses, secs et en bataille ne sont qu'un vieux souvenirs face à la chevelure de déesse qui danse dans mon dos. Il n'y a plus la moindre trace de violence sur mon corps, si ce n'est la violence de la beauté à l'état pur.

Thaor, je murmure.

Même ma voix sonne étrangement différente d'avant. J'ai toujours trouvé que l'immortalité rendait Thaor plus beau que je ne saurais le décrire mais ce que je vois face à moi ressemble plus du mirage qu'autre chose. La jeune femme fracassée par la vie et la peine n'est plus qu'un lointain souvenir.

Je quitte la pièce en marchant, en découvrant même la sensation de marche, le contact du sol froid sur mes pieds. Je m'arrête lorsque j'entrevois une penderie et je l'ouvre d'un geste ferme mais efficace, j'arrache au passage la porte de la penderie. J'enfile une longue robe blanche d'un coup de main et je pars à la recherche de Thaor. Je reste pieds nus, découvrant cette douce sensation sur ma peau. J'ai beaucoup moins froid qu'avant, mais les sensations sont décuplés.

Je m'arrête devant un nouveau miroir et je pose les yeux sur ma main, où trône mon alliance et où elle trônera pour des années à venir. Je erre dans le couloir lorsque j'entrevois Thaor, plongé dans ses pensées, n'ayant pas encore remarqué mon arrivée. Une fois de plus, j'utilise le nouveau son de ma voix, ronronnant de douceur.

Thaor, dis-je à voix haute.

Ses yeux se lèvent vers moi et nos pupilles se rencontrent. Lorsque le sérum coulait dans mes veines d'hybrides, il est vrai que je pouvais voir beaucoup plus de détail et des choses qu'avant mais ce n'est en rien comparable à aujourd'hui. Mes capacités sont totalement différentes, plus puissantes, et chaque parcelle de ma peau, chaque cellule, respire la puissance et la beauté. Je marche jusqu'à lui alors qu'il reste sans voix. Je glisse mon bras sur le sien et je perçois chaque son de sa peau contre la mienne. Je souris bêtement, me découvrant comme je le redécouvre. J'ancre alors mon regard dans le sien et j'y découvre un millier de façon de l'aimer.

Code by Joy
Rey

Prayer

Messages dans ce sujet
L'union pour la survie - par Thaor Thorvald - 08 Aug 2016, 21:29
RE: L'union pour la survie - par Rey Prayer - 09 Aug 2016, 00:56
RE: L'union pour la survie - par Thaor Thorvald - 09 Aug 2016, 12:27
RE: L'union pour la survie - par Rey Prayer - 09 Aug 2016, 16:12
RE: L'union pour la survie - par Thaor Thorvald - 09 Aug 2016, 18:17
RE: L'union pour la survie - par Rey Prayer - 09 Aug 2016, 18:37
RE: L'union pour la survie - par Thaor Thorvald - 09 Aug 2016, 18:54
RE: L'union pour la survie - par Rey Prayer - 09 Aug 2016, 21:48
RE: L'union pour la survie - par Thaor Thorvald - 09 Aug 2016, 22:12
RE: L'union pour la survie - par Rey Prayer - 09 Aug 2016, 23:19
RE: L'union pour la survie - par Thaor Thorvald - 10 Aug 2016, 00:11
RE: L'union pour la survie - par Rey Prayer - 10 Aug 2016, 12:50
RE: L'union pour la survie - par Thaor Thorvald - 10 Aug 2016, 15:04
RE: L'union pour la survie - par Rey Prayer - 16 Aug 2016, 13:28

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)