Je prend Rey dans mes bras et la remet sur le fauteuil. Je reste collé contre elle un instant. Je comprend qu'elle veuille pas que je force ainsi le pas, mais nous nous sommes mis d'accord sur une chose, nous devons suivre au moins ce que nous nous disons. Je lui passe une bague au doigt, et relève la tête dans sa direction.
Je me relève et place la machine autour de Rey, elle se compose de 8 seringues contenant 8 produits différents, je me recule et vois Rey très peu rassurée par ce que je fais, mais la douleur augmente subitement la faisant hurler, elle m'appelle, elle crie tellement que je suis forcé de la prendre dans mes bras à nouveau.
Elle se couche et lutte contre la douleur, je déclenche la première seringue qui vient la calmer, le sérum va temporairement ralentir le travaille de son corps pour retravailler tout son ADN. La seconde va la purger de toutes les maladies et bactéries dangereuses. La troisième va créer un contre poison. Et la quatrième un défense immunitaire très puissantes.
Les seringues 2 à 4 s’enclenchent en même temps. Je m'approche de Rey et dépose deux électrodes sur son front, j'allume un moniteur pour observer son état, le poison a déjà fait des dégâts, et malheureusement le sérum permettant de soigner Rey en a été détruit, elle ne peut donc plus se soigner aussi vite qu'avant, mais ce n'est pas un problème avec la sixième seringue. Mais avant tout, l'immortalité.
Je retourne sur ma console de commande, et enclenche la cinquième seringue, ce sérum va entièrement réécrire son gène, elle va devenir immortelle, ne vieillira plus mais n'aura plus un grosse partir du gène Ange qu'elle portait, seulement des traces.
Je me remet à parler tout seul, c'est une vielle habitude que je prend quand je suis ici, mais après ça je pense que Rey va avoir du mal à se réveiller, son état physique est au plus bas, et pourtant son état mental est très bien, son corps et son cerveau ne fonctionnent pas ensembles.
La sixième seringue s'enclenche le redonnant la capacité de se soigner, son corps réagit correctement aux premiers sérums mais maintenant ça va se compliquer, les deux derniers n'ont jamais été expérimentés ailleurs que sur les 10 hommes de cette société secrète, Rey est la première femme qui va obtenir l'immortalité, mais je ne sais pas comment son corps très fragilisé va réagir avec deux sérum très puissant.
Je déclenche à contre cœur la première des deux seringues une fois les autres retirés. Le sérum s'injecte, mais le corps de Rey ne réagit pas négativement, ce sérum va rendre ses cellules plus performantes pour faire agir les autres sérum plus rapidement, mais c'est maintenant le moment de passer au dernier sérum.
Je baisse le dernier levier, le sérum part dans le corps de Rey, mais là l'alarme s'allume, son cœur ne supporte pas le produit, l'injection s'est faite de manière à ce que son cœur l'injecte rapidement dans son corps, mais ce dernier s'est arrêté directement. Le sérum est extrêmement puissant.
Je retire la machine et l'éloigne de Rey, je lui retire les quelques vêtements qu'elle avait pour lui faire une massage cardiaque, je devais faire circuler le sérum et réanimer le cœur de Rey, le moniteur n'arrêtait plus de biper, j'attrape un défibrillateur que je règle au max, son cœur ne repart pas la première fois, je reprend le passage et attend 5 minutes avant de refaire un choc, puis après 5 minutes à faire du couche à bouche et à essayez de faire repartir son cœur, je choc une nouvelle fois.
Le moniteur s'arrête de sonner, et ré-affiche une oscillation, son niveau d'empoisonnement depuis que les première seringues ont été lancés a grandement diminué. Je prend Rey dans mes bras et l'emmène dans ma chambre. Je la dépose sur mon lit et la recouvre. Je lui dépose un t-shirt pour qu'elle puisse se mettre quelque chose maintenant qu'elle n'a plus rien, mais c'était ça ou la mort, mais je préférais la sauver. Elle ne devrait pas m'en vouloir de l'avoir aidé. Je retourne dans la salle commune, je fais un tour en cuisine pour me prendre un bon café et j’attends son réveil. Le temps de récupérer ses force et que les sérums terminent les tâches qu'ils doivent effectuer je vais au moins pouvoir attendre 8 bonnes heures. Je passerais la voir pour m'assurer qu'elle aille bien.