Avec : Rey, Thaor, Aelita, Darinn et Gerald

Mon stress s'estompe, le bonheur prend place, nous ne fêterons pas un mais deux mariages, Aelita saute de joie dans mes bras après son "Oui". Mais Rey ne se sentais pas au mieux de sa forme, elle veut que nous ayons une garde rapprochée pour notre voyage mais il en est pas question, Aelita a besoin de repos, mais je n'ai pas le temps d'en parler à Rey qu'elle tombe dans les vapes, rattrapée par Thaor.
Il l'attrape et la porte en direction de la sortie et nous annonce que leur absence commence ici, c'est maintenant à moi de diriger Mortifia. Ils partent et je me retrouver seul dirigeant de Mortifia temporairement.
Bon et bien nous n'avons plus qu'à faire ce qu'elle nous a demandé. Demain se tiendra donc au lever du soleil le lâcher d'or sur la ville. Et dès ce soit une partie des finance de l'ancien chef vont êtres reversés aux infrastructures importantes qui sont dans un très mauvais état.
Je m'approche d'Aelita et prend sa main. Je la regarde et je peux encore lire sa joie dans ses yeux mais aussi de la peine, surement du fait que Rey soit partie de manière brutale.
Allons profiter de notre nouveau chez-nous et le décorer selon t'es envies, on va devoir y vivre quelques temps et je pense qu'un environnement qui te plairait te fera le plus grand bien donc ce sera toi qui décidera de la décoration que je mettrai., je murmure.
Je me retourne et m'annonce.
Ce sera tout pour ce premier conseil, dès demain on commence les nouvelles tâches.
J'attend l'approbation d'Aelita pour quitter cette pièce, je dois ordonner que l'argent nécessaire aux travaux des bâtiments important de la ville soit transférée et en même temps m'occuper de la décoration de notre nouvelle maison.