Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Une rencontre inattendue. [Ft. Thaor Thorvald]

Une rencontre inattendue.
Avec : Rey Prayer

Elle n'avait que 20 ans et avait failli se tuer en passant au travers d'une vitre. Je l'entendais faire des coups rapides d'inspiration à chaque fois qu'elle sentait de la douleur.

Je pris du matériel dans une caisse, il y avait bandages, pinces, ciseaux, désinfectant, je me tournai vers Rey, m'avança et m’accroupis devant elle sans gestes brusques. J'examinai sa blessure, par chance, il ne semblait rien y avoir d'important, juste une déchirure des tissus qui se seront réparés d'ici deux semaines. Une chance de ne pas avoir d'os cassé après une telle chute.

Vous avez une bonne étoile qui veille sur vous, rien de cassé. Je vais vous enlever les morceaux de verre qui sont restés, je vais pas vous cacher que ça va faire un peu mal, mais c'est un mal pour un bien, si vous voulez de nouveau marcher. En revanche, je n'ai pas d'antidouleur, du moins je n'ai pas encore trouvé de salle en contenant, je vais faire de mon mieux.

Je lui donnai un chiffon pour qu'elle puisse mordre dedans lorsqu'elle sentirait la douleur ce qui ne tarda pas. Je commençai à retirer les quelques morceaux de verre pour pouvoir nettoyer sa blessure, ce qui la faisait plier de douleur, ses poings s'étaient serrés comme si elle recevait une décharge électrique, elle était comme paralysée par la douleur.

Les morceaux de verre retirés, je me levai et posai ma main sur son épaule.

Vous êtes très courageuse, la douleur sera moins forte maintenant, je vais nettoyer la plaie, et recoudre la partie coupée, puis je vous mettrai un bandage pour protéger. Mais vous allez devoir vous reposer avant de forcer de nouveau sur votre jambe sinon la blessure se ré-ouvrira.

Je finissais de soigner sa jambe, mis le bandage, lui donna une couverture pour qu'elle puisse être bien au chaud, et étendit les vêtements qu'elle avait retirés auparavant lorsque je cherchais le matériel sur un fils qui parcourait la salle.
Je me tournai vers elle et lui souri.

Si vous souhaitez quelque chose à boire ou à manger, appelez-moi, mais restez assise pour ne pas vous faire de nouveau mal à votre jambe, pour avancer avec ce fauteuil, vous devez pousser sur les appuis des grosses roues. Je vous expliquerais plus tard pour mon âge qui est de 545 ans même si mon apparence m'en donne 30. Mais l'histoire est assez longue et vous semblez exténué.

Après lui avoir montré comment avancer avec son fauteuil si elle souhaitait changer de place, je m'assis sur ma chaise grinçante, et repris la lecture de mes résultats. Rey était assise auprès du chauffage de fortune devant lequel je l'ai placé pour qu'elle puisse se réchauffer.

THAOR
La guerre engendre la guerre, elle ne crée pas la paix

THAOR
La science est une étude, mais l'humain est une science.

Messages dans ce sujet
RE: Une rencontre inattendue. [Ft. Thaor Thorvald] - par Thaor Thorvald - 31 Mar 2016, 09:31

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)