Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Premier conseil stratégique déterminant.

Premier conseil stratégique déterminant

Avec Rey, Thaor, Theodor, Aelita et Darinn

Nous prenons tous place autour de la table et écoutons ce que Rey avait à nous dire, j'étais assez surpris qu'elle avait prit la place de chef de Mortifia mais d'un côté ce n'était pas surprenant. Je suis pris d'un fou rire quand elle m'annonce de renouer avec les habitants de la ville.

J'espère que c'est une blague. Moi qui va être le porte parole du peuple? Tu me connais, ça fini toujours mal quand je me met à discuter, même si c'est pas moi qui suis fautif. J'y peux rien qu'ils soient jaloux car je suis fin séducteur et joueur. Je vais tâcher d'accomplir ma mission malgré tout même si pour la bande à Lugos déjà c'est mal barré quoique maintenant que Micheal Brown n'est plus chef, ils vont peut-être se calmer.

Je ne suis pas étonné de l'annonce de mariage entre Thaor et Rey et voilà que s'ajoute celui de Aelita et Theodor. Me voilà tout seul comme un idiot avec Darinn qui ne semblait pas très intéressé par tout ça.

Je me réjouie pour ma sœur a qui je pense que cela lui fera du bien pour elle. Mais je reste bouche bée à cette annonce j'allais être tonton. Je la serre dans mes bras et lui esquisse un sourire.

Je suis heureux pour toi.

Avec tout ses émotions nous en oublions l'état critique de Rey. Je me retourne et la regarde.

Rey, dis nous je suppose que la solution se trouve à un endroit que tu es déjà passé dans le passé et que c'est à ce même endroit que tu as connus Darinn.

© Gerald 2016

Nul ne résiste à mon charme

Messages dans ce sujet
RE: Premier conseil stratégique déterminant. - par Gérald Maugris - 08 Aug 2016, 00:26

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)