Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Premier conseil stratégique déterminant.
Premier conseil stratégique déterminant.

Avec Gérald, Rey, Thaor, Theodor et Aelita  

Je viens prendre place autour de la grande table sur mon fauteuil et je regarde les différents participants à cette assemblée. Il y avait pas beaucoup de monde, nous étions que six. Rey commence à nous adresser la parole. Elle avait espoir pour cette ville et ses habitants. Mais au vue de ce que j'ai pu voir jusqu'à présent il y avait beaucoup de travail avant que l'on puisse faire quelque chose d'acceptable. Même le village caché des humains était en meilleur état malgré ce qu'il était.

Un dôme comme celui de Terra. Il va en falloir du métal et du verre. C'est parfait c'est justement mes qualifications mais ce n'est pas avec ses petites forges qu'il y a qu'on va pouvoir réaliser ce travail titanesque. Je souris. Durant un instant de silence je profite de faire ma petite remarque.

J'adore ce genre de défis, c'est un travail pour moi.

Rey poursuit et annonce qu'elle c'est faite dupé lors du combat, je n'étais pas surpris, mon armure bien qu'elle protège des projectiles sans difficulté et de quelques coup, elle n'était pas pour autant impénétrable.

Rey annonce les différents rôles à chacun et la discussion se poursuis. Je suis assez ennuyé de tout ses annonces qu'il y a, je n'étais pas du genre à parlementer autour d'une table, je préfère être autour d'un feu quand je parle à quelqu'un en le regardant au travers des flammes. La il n'y a rien, c'est une grande salle. Tout l'inverse de mes habitudes.

J'écoute les longues discussions en silence en attendant que j'ai quelque chose à dire.

© Darinn

"La magie est une quête perpétuelle de connaissance. Plus nous apprenons, plus nous réalisons que l'univers est un vaste océan de secrets qui attendent d'être explorés. Que chaque sort lancé soit une invitation à découvrir une parcelle de cette infinie sagesse magique." - Archibaldyn Luminesa

Messages dans ce sujet
RE: Premier conseil stratégique déterminant. - par Archibaldyn Luminesa - 07 Aug 2016, 23:20

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)