J'observe Rey depuis mon entrée, elle semble rechuter très rapidement, le poison doit être très efficace, il va falloir que nous nous dépêchions à partir pour le Bunker. Du sang se met à couler de son nez, elle l’essuie et annonce notre départ temporaire, avec le fait que nous comptons nous marier.
Malheureusement nous ne fêterons le mariage que si elle reste en vie, je tapote mes doigts sur la chaise.
Du matériel pour les Anges et pour Mortifia, plus un mariage, plus une nouvelle immortelle, la première femme immortelle de l'histoire. Et je vais me marier avec, comment ne pas être heureux après ça, la personne que j'aime et moi allons nous marier et peut-être même plus tôt que nous l'ayons prévu, mais pour notre bien.
Rey m'observais, ses yeux me montrait la douleur qu'elle ressentait, elle m'appelais à l'aide intérieurement, mais je ne pouvais rien faire, je me penche vers elle et je chuchote.
Son état va empirer de minutes en minutes, je ne compte pas faire de transfusion sur le chemin, on doit arriver rapidement aux montagnes, et les cheveux des anges nous seront d'une grande aide.