Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Un combat pour un futur transformé.

Un combat pour un futur transformé.

Ft. Thaor Thorvald

Je fais la moue et une fois transfusion terminée, je me sens nettement soulagée, par la douleur mais également à l'idée que Thaor ne soit plus accroché à ma vie. Je ne peux pas lui souhaiter autrefois que du bonheur et de la bonne santé mais à mes côtés, ça semble un petit peu compliqué en ce moment.

Je pousse un long soupir et je me relève également. Je regarde tout autour de nous et bien que je me sente légèrement mieux, je ne peux pas ignorer le fait que je me sente toujours nauséeuse et fatiguée.

Je vais avancer le conseil à ce soir, je soupire. Il n'est pas certain que je tienne jusqu'à demain.

Je le glisse ma main dans celle de Thaor et je dépose un baiser sur sa joue avant qu'il ne puisse me quitter.

Soit là ce soir, je vais faire convoquer les autres.

Je tourne les talons et je quitte la pièce. J'appelle un garde et je lui ordonne de me convoquer Gérald, Aelita, Theodor qui devra être remplacé en urgence, ainsi que Darinn. Mieux vaut ne pas perdre de temps.

Qui sait de combien de temps je dispose ?

Je quitte le centre stratégique avec discrétion et je me rends à la pharmacie la plus proche. Je leur demande des anti douleur et de quoi me donner de l'énergie, mais en sortant, une surprise m'attend. Je traverse la route et quelques gouttes de sang noir se mettent à perler au sol. A ce rythme, je n'aurais que 24h devant moi.

Je me rends furtivement à l'hôpital où j'ai quelques connaissances et où e docteur essaie tant bien que mal de me faire un diagnostique, je ne lui donne que peu d'informations. Il me tend alors des poches de sang que je dois m'injecter toutes les heures afin de faire au maximum, mais il paraît dépité.

Le poison a touché votre cœur, Rey. Vous n'avez plus beaucoup de temps.

Je quitte l'hôpital et je serre les dents. Me voilà avec 24 précieuses petites heures pour survivre. Grâce au sang de Thaor, nous disposons certainement de plus ou moins 36 heures, mais c'est si peu.

#Fin

Code by Joy
Rey

Prayer

Messages dans ce sujet
RE: Un combat pour un futur transformé. - par Rey Prayer - 07 Aug 2016, 18:27

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)