Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Un combat pour un futur transformé.

Un combat pour un futur transformé.
Avec : Rey Prayer

Je pose ma main sur celle de Rey, appuyant sur le matériel, et l'empêchant d'y toucher. J'encre mon regard dans le siens qui continu à me supplier d'en rester là. Mais elle sait que si je fais ça c'est que je sais ce que je fais. Je m'attendais à avoir des effets comme de la fièvre. Le temps que je ne suis pas pale c'est que je vais bien.

Rey, fais moi confiance, je sais ce que je fais. Je me sens encore très bien, et ce n'est pas de ta faute, tu ne pouvais pas imaginer que tu allais finir comme ça.

Je serre ma main d'avantage sur sa sienne, je la regarde longuement et lui souris.

Encore 5 minutes et là oui tu pourras tenir deux jours.

Je retire lentement sa main et passe mes doigts entre les siens, j'aimerais tellement lui laisser un baiser sur ses lèvres, mais je ne peux pas bouger sans casser le circuit. Alors je la regarde, et profite qu'elle soit allongée à côté de moi pour vraiment l'observer. Je regarde l'arrivée de sang, son sang est plus clair qu'avant mais il reste encore beaucoup à faire. Je me relève lentement avec la tête qui tourne un peu mais je fais mine d'aller bien. Je lâche sa main et attrape de quoi bloquer le passage du sang le temps que le sérum soigne des coupures que j'avais fait.
Je termine et bande nos bras avec un pansement et une bande adhésive. Une fois terminé je m'approche d'elle et la prend dans mes bras.

Tu vois, je suis toujours debout, et toi tu peux enfin te relever. Arrête d'avoir peur pour moi comme ça, je sais ce que je fais, je sais toujours ce que je fais. Et j'ai toujours fais ça pour toi, car je connais les risques.

Je lui murmure.
Je la garde contre moi, elle enfonce sa tête contre mon torse, et pose sa main à côté de sa tête contre moi.
Je sentais sa respiration s'élancer de temps à autre, mais ce moment était comme magique, nous étions là, collés l'un à l'autre, nous ne disions rien, durant une longue minute Rey restait contre moi puis se recule et m'observe.

Comment te sens-tu ? Tu risque d'avoir un peu la tête qui tourne et envie de vomir, mais ce ne seront que des sensations, normalement tu n'auras plus rien avant deux jours.

J'avais déjà la tête qui tournait moi, mais l'état de Rey est plus préoccupant, le poison en elle est peut-être plus rapide qu'on ne le pense et il sera peut-être de nouveau actif en 1 heure. Si demain tout va bien, nous partirons d'ici chercher du matériel mais aussi soigner Rey.

Je pose ma main sur sa joue et la fait glisser vers son cou, je descend jusqu'à son épaule et dit avant de me relever.

Il faut que j'aille préparer nos affaires pour demain, repose toi, c'est toi qui doit être en forme demain pour le conseil, par moi.

Je me lève et ouvre la porte donnant vers la pièce où nous étions arrivé, je me prépare à sortir avec mon sac sur le dos, je dois aller chercher du matériel et de quoi tenir dans le désert, je pense pouvoir nous préparer un truc pour aller plus vite, mais j'en fais la surprise à Rey.

THAOR
La guerre engendre la guerre, elle ne crée pas la paix

THAOR
La science est une étude, mais l'humain est une science.

Messages dans ce sujet
RE: Un combat pour un futur transformé. - par Thaor Thorvald - 06 Aug 2016, 15:51

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)