

J'attrape quelques outils que j'avais dans mon sac, il me suit partout ce sac et j'avais toujours les choses nécessaire pour mes expériences, j'avais des tuyaux en plastic assez fin pour faire cette transfusion, j'avais besoins de deux tuyaux, un pour l'arrivée du sang de Rey, et un pour le départ du mien. Rey se sentait partir et agrippait mon bras. Je lisais dans son regard la détresse, elle ne voulait pas partir, pas ainsi, et elle ne voulait pas me laisser. Je pose ma main contre sa poitrine et appuis assez fort pour la forcer à se calmer, c'est une vielle technique bloquant les mouvement respiratoire et forçant la personne à réduire son rythme pour contrer l'avancée d'un poison.
Je perce son bras avec force pour que le sang se transfert dans le mien que je perce ensuite, en faisant ça j'en sentis la main de Rey se refermer avec force sur mon bras, la douleur avait du être atroce mais moins que ce que le poison doit lui faire. Je me perce ensuite le premier pour le second tuyau et je vais le planter dans le bras de Rey. Une fois terminé en essayant de ne pas faire bouger les perfusions de fortunes faites avec un simple couteau et des tuyaux, j'allonge Rey correctement sur le lit et je me place à côté d'elle, elle tourne sa tête vers moi, ne voulant pas lâcher mon regard, cherchant dans le miens un réconfort difficile à trouver.
J'essaye au maximum d'occuper Rey, de lui faire oublier la situation actuelle et douloureuse que nous vivons, le poison coule dans mes veines mais mon gène sait créer des cellules sanguines saines sans être affecté par un quelconque poison, la science est plus forte qu'un vulgaire poison.
Le poison est une arme de lâche, même moi je n'utilise rien de mortel, rien que pour faire fuir une personne. Mon corps devait énormément travailler pour nettoyer le sang noir de Rey, je me sentais fiévreux et transpirant, Rey l'était également et semblait quand même réussir à tenir. Je passe mon second bras par dessus mon corps et pose ma main sur son ventre, essayant de capter au maximum son attention et aussi qu'elle me donne sa main.
J'aimais Rey, je l'aimais comme un fou, au point de sacrifier mon corps pour qu'elle survive, je ne serais pas très lucide les jours à venir le temps que mon corps se sente mieux, mais j'arriverais à faire toutes les choses que j'arriverai à faire dans la journée sans problème. Du moins je l'espère car je n'avais jamais fait ce genre de chose avant, encore moins pour une jeune femme, et là pour la jeune femme que j'aime.
Je ne saurais que demain si je suis toujours en état de bouger, mais j'ai habitué mon corps à toutes sortes d'expérience, celle-ci en est une, je devrai facilement m'en remettre, et aider Rey à s'en remettre.
Je l'observe un long moment, ma fièvre monte mais je peux tenir longtemps sans m'en plaindre, le saignement de nez de Rey s'était arrêté, mais elle ne se sentais pas encore mieux, il faut du temps pour que cela agisse entièrement, mais je m'inquiétais pour elle, je voulais savoir comment elle se sentait, si elle sentait qu'elle allait mieux.



