Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Un combat pour un futur transformé.

Un combat pour un futur transformé.
Avec : Rey Prayer

J'attrape quelques outils que j'avais dans mon sac, il me suit partout ce sac et j'avais toujours les choses nécessaire pour mes expériences, j'avais des tuyaux en plastic assez fin pour faire cette transfusion, j'avais besoins de deux tuyaux, un pour l'arrivée du sang de Rey, et un pour le départ du mien. Rey se sentait partir et agrippait mon bras. Je lisais dans son regard la détresse, elle ne voulait pas partir, pas ainsi, et elle ne voulait pas me laisser. Je pose ma main contre sa poitrine et appuis assez fort pour la forcer à se calmer, c'est une vielle technique bloquant les mouvement respiratoire et forçant la personne à réduire son rythme pour contrer l'avancée d'un poison.

Reste calme, ne laisse pas la peur et ton corps faire n'importe quoi. Ralenti ta respiration, souffle lentement, force toi à ne pas aller vite.

Je perce son bras avec force pour que le sang se transfert dans le mien que je perce ensuite, en faisant ça j'en sentis la main de Rey se refermer avec force sur mon bras, la douleur avait du être atroce mais moins que ce que le poison doit lui faire. Je me perce ensuite le premier pour le second tuyau et je vais le planter dans le bras de Rey. Une fois terminé en essayant de ne pas faire bouger les perfusions de fortunes faites avec un simple couteau et des tuyaux, j'allonge Rey correctement sur le lit et je me place à côté d'elle, elle tourne sa tête vers moi, ne voulant pas lâcher mon regard, cherchant dans le miens un réconfort difficile à trouver.

Cela va nous prendre quelques heures pour en purger une partie, mais en faisant ça je serais fatigué d'avantage, mais tu pourras rester debout au moins 48h avant de rechuter, par contre tu risque d'avoir des saignements de nez et peut-être oreilles. Mais nos sangs sont compatibles, tu devrais te sentir mieux d'ici un petit moment, surtout garde le même rythme de respiration que moi et reste éveillé. trouve quelque chose qui te permet de rester éveillé, un truc que tu veux me dire, ou mieux ! Qu'est-ce que tu envisage pour notre avenir, en plus de ce fameux mariage ?

J'essaye au maximum d'occuper Rey, de lui faire oublier la situation actuelle et douloureuse que nous vivons, le poison coule dans mes veines mais mon gène sait créer des cellules sanguines saines sans être affecté par un quelconque poison, la science est plus forte qu'un vulgaire poison.
Le poison est une arme de lâche, même moi je n'utilise rien de mortel, rien que pour faire fuir une personne. Mon corps devait énormément travailler pour nettoyer le sang noir de Rey, je me sentais fiévreux et transpirant, Rey l'était également et semblait quand même réussir à tenir. Je passe mon second bras par dessus mon corps et pose ma main sur son ventre, essayant de capter au maximum son attention et aussi qu'elle me donne sa main.

Unis pour la vie, et que jamais la mort ne nous sépare, qu'en dis-tu ? Ça ne fait-il pas un bon serrement pour nous ?

J'aimais Rey, je l'aimais comme un fou, au point de sacrifier mon corps pour qu'elle survive, je ne serais pas très lucide les jours à venir le temps que mon corps se sente mieux, mais j'arriverais à faire toutes les choses que j'arriverai à faire dans la journée sans problème. Du moins je l'espère car je n'avais jamais fait ce genre de chose avant, encore moins pour une jeune femme, et là pour la jeune femme que j'aime.
Je ne saurais que demain si je suis toujours en état de bouger, mais j'ai habitué mon corps à toutes sortes d'expérience, celle-ci en est une, je devrai facilement m'en remettre, et aider Rey à s'en remettre.

Je l'observe un long moment, ma fièvre monte mais je peux tenir longtemps sans m'en plaindre, le saignement de nez de Rey s'était arrêté, mais elle ne se sentais pas encore mieux, il faut du temps pour que cela agisse entièrement, mais je m'inquiétais pour elle, je voulais savoir comment elle se sentait, si elle sentait qu'elle allait mieux.

THAOR
La guerre engendre la guerre, elle ne crée pas la paix

THAOR
La science est une étude, mais l'humain est une science.

Messages dans ce sujet
RE: Un combat pour un futur transformé. - par Thaor Thorvald - 06 Aug 2016, 01:00

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)