Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Un combat pour un futur transformé.

Un combat pour un futur transformé.

Ft. Thaor Thorvald

J'observe Thaor, me proposant cette transfusion. L'idée qu'il prenne un risque pour moi est inconcevable mais j'imagine que nous n'avons que peu de temps.

Je ne peux pas, je... Le risque zéro pour toi n'existe pas. Je...

Une violente nausée me prend. Je fonce à la salle de bain et je vomis tout ce qu'il y a en moi, à commencer par ce sang noir qui me ronge de l'intérieur. Je peine à m'arrêter et la fatigue me prend si violemment que je n'arrive plus à rester debout. Je quitte la salle de bain et je titube de droit à gauche, retenant mes vomissements. Je fais la moue, je ne crois pas avoir le choix si je veux tenir, ne serais-ce que deux jours de plus.

Je m'avance d'un pas, mais ma tête tourne. Je m'écroule dans les bras de Thaor et pour la première fois de ma vie, j'ai peur que la maladie ne m'emporte, moi qui ne l'ai jamais craint.

Je ne crois pas...Avoir le choix.

Ma poitrine est prise de violents soubresauts, comme si mon cœur ne pouvait pas supporter plus longtemps cet empoisonnement. Je tends le bras vers le lit et je m'y laisse tomber dessus. Je respire, difficilement mais je ne compte pas céder à la maladie dans l'immédiat.

Je ne peux pas me montrer faible au conseil demain, je murmure. Je n'ai pas fait tout ça pour rien. Ce monstre ne peut pas l'emporter comme ça.

Je me tortille de douleur alors que mon nez se met à nouveau à saigner. J'essuie les larmes qui coulent sur mes joues, larmes de colère et de détresse face à un corps qui ne suit plus. Je mords violemment mes lèvres pour étouffer ma rage alors que mon rythme cardiaque ralentit quelques peu.

Code by Joy
Rey

Prayer

Messages dans ce sujet
RE: Un combat pour un futur transformé. - par Rey Prayer - 06 Aug 2016, 00:33

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)