Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Un combat pour un futur transformé.

Un combat pour un futur transformé.
Avec : Rey Prayer

Rey empoisonnée, et après c'est elle qui veut donner sa vie pour me protéger ? Non, c'est bien ce que je disais, c'est à moi d'offrir ma vie pour l'aider. Et j'ai déjà une solution, si il s'agit bien de poison.

Je suis immunisé contre le poison, point positif d'un immortel, et ton rhésus sanguin est identique au miens, je sais ce que je vais faire, mais je veux que tu accepte de le faire, tu sais que mes principe m'obligent à ne pas te forcer à faire ça mais je vais relier mon bras au tien et nettoyer ton sang.

C'est peut-être dangereux de faire ça mais si je devais la soigner d'une manière plus simple ça serait de la rendre immortelle, mais cela ne respecterais pas ce que nous nous étions dit.

Cette méthode ne te soignera pas entièrement, je tiens à te prévenir, mais l'immortalité le pourra, mais sans le matériel du bunker, je ne peux rien faire et ça ne respectera pas ce que nous avions dit. À moins que...

Je pense que je peux nous marier très facilement de mémoire des textes, il me faudra juste trouver deux bagues et mon vieux livre qui parlais de ça. On doit se rendre au bunker au plus vite !

Acceptes-tu de faire cette transfusion ? Je ne risque rien, mais dès demain après le conseil il nous faudra partir !

Partir pour soigner Rey, et ramener mon matériel dans cette ville pour aider le plus de gens possible, tels sont mes principes, mais par amour pour Rey, elle restera toujours ma priorité. Il nous faut faire vite, et Rey semble mal en point, le sang se remet à couler de son nez.

THAOR
La guerre engendre la guerre, elle ne crée pas la paix

THAOR
La science est une étude, mais l'humain est une science.

Messages dans ce sujet
RE: Un combat pour un futur transformé. - par Thaor Thorvald - 06 Aug 2016, 00:24

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)