Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Un combat pour un futur transformé.

Un combat pour un futur transformé.
Avec : Rey Prayer

J'arrive en courant dans la salle de bain à l'appel effrayé de Rey, elle me montre ses main et son visage, ce noir n'était pas une trace ordinaire, son sang était noir, mais qu'est-ce que ça pouvait bien être ?

Pas de panique, ton sang n'étais pas noir chez les Anges quand je t'ai récupéré, as-tu mangé un truc récemment ou été piqué ou quelque-chose de marquant ?

Je n'avais jamais vu ça auparavant, et avant que Rey ne me donne une raison, elle plonge dans mes bras tremblante. Je sentais son rythme cardiaque très élevé, elle avait peur de ce qu'il lui arrivait. Je l'amène sur le lit et m'assois face à elle.

Calme toi, et dit moi tout, tu te souviens d'une chose qu'il s'est passé, peut-être avant le combat. Il va nous falloir aller au bunker plus tôt que prévu, je dois examiner ça en urgence.

Je ne sais pas ce qu'elle a fait durant les 3 derniers jours, mais il a du se passer une chose. Je dois trouver ce qui cause cette couleur et ce que peut faire se sang, en espérant qu'il ne la rend pas malade petit à petite voir pire, la tue à petit feu.
Le stress monte, j'évite de perdre mes moyens face à cette situation étrange et inhabituelle mais je n'ai aucune idée de ce que je peux faire sans mon matériel. J'espère au moins que le sérum fasse toujours ses effets et que ses blessures se soigneront. Mais surtout que le second sérum décuplant sa force ne la remette pas comme elle l'était à notre rencontre, moins forte et moins agile, elle devrait se réhabituer à une situation qu'elle n'a plus vécu depuis notre rencontre.

THAOR
La guerre engendre la guerre, elle ne crée pas la paix

THAOR
La science est une étude, mais l'humain est une science.

Messages dans ce sujet
RE: Un combat pour un futur transformé. - par Thaor Thorvald - 05 Aug 2016, 23:58

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)