Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Un combat pour un futur transformé.

Un combat pour un futur transformé.
Avec : Rey Prayer

J'observe Rey, je la rejoins et passe mes mains sous son t-shirt pour rejoindre son ventre, je croise mes doigts et pause ma tête sur son épaule. Je ferme les yeux un instant, profitant de son parfum, de cette présence féminine qui créait du bonheur dans ma vie.

Même pour sauver ma vie, je pense que tu ne devrais pas à donner la tienne. Je ne mérite pas tant que ça, c'est au contraire moi qui devrait donner la mienne pour que tu puisse vivre. Je reste qu'un vieil humain qui a passé son âge final il y a bien des années, et pourtant je suis resté pour réparer les erreurs du passé, et maintenant je reste aussi parce que je t'aime.

Je caresse son ventre et lui laisse un baiser sur sa joue. Je me retire et retourne m'assoir sur le lit. Il va falloir que je trouve du matériel pour mettre en place mon plan, mais aussi que je prépare notre cérémonie, Rey ne trouvera jamais le temps de le faire, mais je pense qu'il faut déjà que nous mettions ça au point sans date précise. Mais actuellement j'aimerais en terminer avec les Anges et expérimenter le produit dès maintenant. Je dois le synthétiser !

Il y a un laboratoire ici ? Je vais avoir besoin de matériel, beaucoup de matériel.

Mais surtout il va falloir que je trouve des bombonnes de Gaz, et je sais qu'il y en a des vides au Bunker, mais Rey n'acceptera jamais que je parte sans elle. Nous n'arrivons pas à supporter la séparation, on a besoin d'être proches l'un de l'autre en permanence, et ça je le sais bien, nous séparer est si douloureux, mais je pense que si je l'invite au moins le temps de faire un aller, de nous reposer et de revenir, elle me suivra, pour aider les Anges à redevenir normaux.

J'aurais un truc à aller chercher au bunker en plus, tu voudras venir ? Tu es la seule à qui je l'ai montré et seul je pense que je ne supporterai pas une séparation supplémentaire mais pour mon plan j'ai besoin de ces quelques trucs.

Besoin de ça et d'un environnement familier au moins une journée pour respirer un peu et réfléchir.

THAOR
La guerre engendre la guerre, elle ne crée pas la paix

THAOR
La science est une étude, mais l'humain est une science.

Messages dans ce sujet
RE: Un combat pour un futur transformé. - par Thaor Thorvald - 05 Aug 2016, 22:53

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)