Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Une rencontre inattendue. [Ft. Thaor Thorvald]

Une rencontre inattendue.

Avec Thaor Thorvald

Je me laisse entrainer telle une poupée jusqu'au siège et même une fois dessus.  Sa veste me tiens chaud et elle a un doux parfum ancien et agréable, comme une odeur de mélange d'un livre fermé depuis des siècles mais que l'on vient juste d'ouvrir, je ne saurais le décrire.

Je me laisse pousser et je regarde défiler les couloirs, je tends l'oreille pour l'écouter et mon sang se glace lorsqu'il terminer enfin sa phrase. Je reste figée sur ma chaise et les couloirs continuent de défiler, me menant droit à un abattoir certain. Mon arme fait pression sur mon dos puisqu'elle est toujours dans ma poche arrière et il me suffirait d'un seul geste pour me redresser, m'en emparer et tuer ce psychopathe. Supposons qu'il dise la vérité, cela voudrait dire qu'il a plus de 515 ans. Qui croirait ça ? Est-il juste fou ? Je ne sais pas si ce qui me fait le plus peur est l'idée qu'il soit fou ou l'idée que ce qu'il me dise puisse être la vérité. Si je n'étais pas moi, si je n'étais pas une hybride et si je ne connaissais pas un minimum d'histoire sur les anges et la génétique, j'aurais pris la fuite. Si je n'étais pas moi, j'aurais pris la fuite.

Je reste silencieuse jusqu'à ce que nous arrivions enfin à la fameuse salle. Je reste assise sur ma chaise et je toise le génie ou ou appelons le comme on l'imagine, durant de longues secondes. J'ai le visage figé dans le doute, le questionnement, l'incompréhension mais je n'ai pas peur. Je n'ai pas peur parce que s'il avait voulu me tuer, il m'aurait laissé mourir dans ce froid. Ou peut-être souhaite-t-il me faire souffrir, je n'en sais rien.

La chaleur qui m’envahis aussitôt se glisse dans mes vêtements trempés par la neige et je pousse un soupir. J'enlève ma veste et je me lève difficilement de la chaise. Je pose les yeux sur l'homme qui apparemment, a 5 siècles d'avance sur moi.

Vous êtes peut-être plus bizarre que je ne le croyais puisque vous me dîtes un tas de choses qu'un humain serait terrifié de savoir.

J'enlève mon pull, mes chaussures et je remonte le pantalon au niveau de mon genou afin de libérer la blessure. Je grimace en la voyant.

Je suis plutôt curieuse, même si je m'avoue être méfiante, Thaor. Je n'ai pas l'habitude de croiser des gens comme vous et j'ai plutôt tendance à vous fuir, vous, les scientifiques.

Je prends à nouveau place sur le fauteuil roulant et je lève les yeux vers Thaor.

Je m'appelle Rey, mais je n'ai que 20 ans.

Je souris avec légèreté à ma phrase pleine d'ironie mais la douleur me prend les triples. Je grimace lorsque cette douleur semble se glisser dans toute ma jambe. 

Code by Joy
Rey

Prayer

Messages dans ce sujet
RE: Une rencontre inattendue. [Ft. Thaor Thorvald] - par Rey Prayer - 30 Mar 2016, 23:47

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)