Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Un combat pour un futur transformé.

Un combat pour un futur transformé.
Avec : Rey Prayer

Rey calfeutre la pièce où nous nous trouvons. Je ne comprend pas ce qu'elle fait, puis en revenant elle m'annonce accepter l'éternité mais à la condition que nous nous marions. Cela me parait une bonne idée, nous unir d'une manière publique, même si je me sens très partant sur cette idée, je ne vois pas ce qui me ferais refuser.

Pour l'éternité à tes côtés...

Dis-je d'un murmure, avant le l'embrasser rattrapant ce mois perdu par cette séparation. Je sens son bras me tirer et elle se met par dessus moi, nos corps l'un contre l'autre, continuant à m'embrasser. Son regard questionneur attendais ma réponse, comme si il disait, "Alors ? C'est oui ?", elle s'arrête et m'observe, toujours ce même regard.

C'est oui, pour notre amour, et pour ce mariage. Mais faisons ça comme à mon époque au moins pour la demande.

Je me lève du lit et tire Rey vers moi, elle reste debout et moi je me pose sur un genou, je prend sa main et la regarde dans les yeux.

Rey, nous avons peut-être un âge différent, une manière de penser différente, mais nos cœurs se sont liés, c'est pourquoi je m'agenouille devant toi et demande ta main, acceptes-tu de devenir mon épouse.

Je la voyais rougir devant ma façon de faire, les anciennes méthodes ne devaient plus être utilisés de nos jours, mais je vis avec mon temps passé pour beaucoup de choses, et pour rien au monde j'en changerais, et je pense que Rey qui aime lire et apprendre du passé, voudra toujours que je garde cette part en moi.

Je restais silencieux, attendant son oui. Mon sentais mon cœur tremblant et essayais de percevoir celui de ma bien aimée. Mais le bruit que faisais le miens m'en empêchait. Je l'observe, je garde mon regard fixé à ses yeux à la personne que je désirais et dont j'aspirais vivre pour toujours avec.

THAOR
La guerre engendre la guerre, elle ne crée pas la paix

THAOR
La science est une étude, mais l'humain est une science.

Messages dans ce sujet
RE: Un combat pour un futur transformé. - par Thaor Thorvald - 04 Aug 2016, 22:39

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)