Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Réponse à une requête

Réponse à une requête

Libre

Je reste dans mon coin et j'écoute la conversation, je savais que la question du docteur n'était pas la plus adéquate à poser en ce moment, je peux ressentir la gène d'Aelita mais elle arrive à surmonter et à y répondre.
Elle passe tout les détails et fini par parler d'elle et de ça formation. Elle avait déjà beaucoup d’expériences et ne sera que profitable pour le docteur.

Je souris quand elle parle de moi et de mes aventures en ville. Il est vrai que cela m'arrive souvent mais je pense que je vais essayer de me calmer à présent. J'ai d'autres visions et d'autres projets. Il est temps d'avancer que de rester qu'un simple justicier de l'ombre du peuple qui passe pour un mécréant.

Le docteur reprend la parole.

Il est vrai que votre frère est un habitué de ces lieux. Espérons que maintenant qu'il a une sœur qui peut veiller sur lui qu'il soit plus sage.
Il marque un temps d'arrêt. Donc vous êtes Infirmière et presque médecin. C'est très intéressant. Je peux vous proposer de revenir demain pour évaluer vos compétences et voir si je peux finir votre formation. Elle ne sera pas aussi complète qu'à Terra pour avoir était médecin là bas. Mais je ferai en sorte qu'elle soit de la plus grande qualité. Un médecin de plus ne serai pas de refus, il nous en manque cruellement.

Le docteur se retourne face à moi et me regarde.

Et vous? Vous comptez toujours ne rien faire? D'après ce que j'ai entendu vous devriez vous rendre au centre stratégique de la ville, il semble que nous avons un nouveau chef, il aura peut-être un travail pour vous. Mais pas aujourd'hui après le combat que ce fut, je doute qu'il puisse vous recevoir.

Le docteur refait face à Aelita.

J'espère que vous êtes motivé car il ne manque pas de travail, après nous essayons de faire en sorte de ne pas surmener notre personnel, vous aurez le droit à des jours de repos et une paye modeste en plus de la formation que je peux vous amener. Mais nous en discuterons demain après que j'aurai pu évaluer votre travail mais il ne devrait pas avoir de raison de douter de vous.

L'entretien semble concluant, je n'avais pas de doute, le docteur était quelqu'un de très agréable malgré ses exigences.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous attend dès le lendemain aux premières heures.

© Gerald 2016

Nul ne résiste à mon charme

Messages dans ce sujet
Réponse à une requête - par Gérald Maugris - 03 Aug 2016, 11:32
RE: Réponse à une requête - par Frejalla Heres - 03 Aug 2016, 12:45
RE: Réponse à une requête - par Frejalla Heres - 04 Aug 2016, 17:59
RE: Réponse à une requête - par Gérald Maugris - 04 Aug 2016, 22:34
RE: Réponse à une requête - par Frejalla Heres - 05 Aug 2016, 22:52
RE: Réponse à une requête - par Frejalla Heres - 21 Aug 2016, 20:56

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)