Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Un combat pour un futur transformé.

Un combat pour un futur transformé.
Avec : Rey Prayer

Je suis Rey dans la chambre et je m'allonge sur le lit. Elle se pose face à moi et laisse glisser ses doigts sur mon visage. Après son départ on ne s'est pas vu depuis 3 jours, elle m'avait beaucoup manqué, et il semblerait que je lui ai également manqué. Je passe mon bras autour d'elle et l'approche de moi, après cette nuit de sommeil je me sentais mieux.

Un mois sans toi puis 3 jours après que tu sois partit je n'ai pas arrêté de penser à toi, ça a commencé dès ton départ du bunker, comme si tu hantais mon esprit. Je ne saurais expliquer à part peut être l'amour, le vrai ? Qu'en penses-tu ?

Elle se colle contre moi et reste silencieuse, je caresse son dos, profitant que nous soyons enfin ensembles, que je puisse enfin être vraiment avec elle. Je dépose un baiser sur son front et caresse sa longue chevelure.

Je me sentais bien avec Rey proche de moi, je ne voulais pas que ce moment se termine, mais qu'il dure encore. Que cet instant nous permette de vraiment nous rapprocher et non de continuer cet éloignement qui s'était commencé.

J'ai envie de rester avec toi, de ne plus jamais être séparé de toi, que ce soit par les Anges, par les Bannis ou même les Humains, que rien de cela nous sépare. Je t'aime trop pour ça, je n'en survivrais pas plus.

Je reste un long moment à la regarder, comme si je redécouvrait Rey, comme si nous étions à notre première rencontre mais différente de la première que nous avions vécu.

THAOR
La guerre engendre la guerre, elle ne crée pas la paix

THAOR
La science est une étude, mais l'humain est une science.

Messages dans ce sujet
RE: Un combat pour un futur transformé. - par Thaor Thorvald - 04 Aug 2016, 22:01

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)