Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Un combat pour un futur transformé.

Un combat pour un futur transformé.
Avec : Rey Prayer

J'use de mes dernières force pour aider Rey à marcher. Nous sortons de la pièces, un garde nous vois nous entre aidant à avancer. Il vient nous aider et nous ouvre les appartements de l'ancien chef. Nous entrons et pouvons observer directement la richesse qu'il pouvait y avoir dans cet appartement.

Mais comment c'est possible d'amasser autant de choses et de laisser ces gens vivre comme j'ai vu. Même me médecin qui ma recueillit 1 nuit ici avait rien pour vivre.

Rey part s'assoir sur le grand canapé qu'il y avait, en essayant de la suivre, je m'effondre au sol et perd connaissance. Ce n'est qu'un perte de connaissance rapide, car je reprend rapidement mes esprit et rampe jusqu'à Rey, je grimpe difficilement à côté d'elle. Nous nous observons un moment mais avant de pouvoir dire quelque chose, je sens le corps de Rey plonger sur moi m'emmenant avec sa chute dans les méandre du sommeil. Là où les rêves en sont plus beau, et le temps s'écoule plus vite.

Je ne sais pas combien de temps j'ai dormis, j'avais perdu le nord et le sud, l'heure qu'il était lorsque j'ai retrouvé Rey, la seule personne avec qui je voulais être. Puis je me réveil subitement, l'horloge affichait 10h du matin, Rey était encore endormie contre moi, elle me serait dans ses bras, en rêvant elle avait dû bouger.

Je me redresse difficilement, j'ai mal à tous les muscles, mal au dos, au ventre, aux jambes, aux bras et un mal de tête comme si j'avais reçu un coup. En me redressant je positionne Rey d'une meilleur manière pour qu'elle puisse mieux dormir. Je caresse sa chevelure, descendant le long de son bras. Puis je murmure quelques mots profitant de son sommeil.

Si tu savais à quel point je t'aime, à quel point je suis capable d'aller pour te protéger malgré tout. Je rêve tous les jours du moment où nous pourrons partir loin d'ici, en terre inconnue.

Là où les derniers satellites en orbites montraient qu'il n'y avait plus aucun signe de vie, ni de radiation. Là où la forêt est dense, où personne n'y est allé en 200 ans d'observation avant que le matériel cesse d'émettre. Mais pour y aller il faut traverser ce désert, il est grand, je dirais 5 jours de marche, mais une fois arrivé, nous serons libres, enfin LIBRES...

Je me laisse vaquer à mes rêves en attendant que Rey se réveille. J'observe ce luxueux appartement mais j'en reste dégoutté de voir qu'ici est le seul endroit dans toute la ville à contenir autant de richesse. Comment un homme se proclamant dirigeant peut-il à ce point être égoïste. Il a bien fallu qu'il vivre à Terra pour comprendre en venant ici que tous le monde était pauvre. Mais j'en observe pas la même chose, seulement un Ange banni égoïste, cela devait être un trait de sentimentalisme plus poussé chez lui, mais ne l'ayant jamais vu, je ne peux pas trop en juger à par ce que je vois.

THAOR
La guerre engendre la guerre, elle ne crée pas la paix

THAOR
La science est une étude, mais l'humain est une science.

Messages dans ce sujet
RE: Un combat pour un futur transformé. - par Thaor Thorvald - 04 Aug 2016, 20:59

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)