Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Réponse à une requête
#4
Réponse à une requête

Ft. Gérald Maugris

Je suis Gérald parce que je ne peux plus reculer. Il s'est donné tellement de mal pour m'aider et il faut que je ramène un petit peu d'argent à la maison, pour moi, pour Theodor, pour le bébé. Nous pénétrons dans le bureau et je prends place face au docteur. C'est alors qu'il aborde un sujet qui m'est encore très délicat.

Oui, Docteur. Nous avons la même mère, nous avions devrais-je dire. Elle est en prison à l'heure actuelle, peut-être déjà pendue sur la place publique.

Je pousse un long soupir et je reprends la conversation.

Ma mère m'a raconté avoir eu un fils, elle connaissait son nom et j'ai rapidement compris que nous nous connaissions, Gérald et moi. Il est tout ce qu'il me reste, la seule famille, que j'ai. Le reste de ma famille a... été décimée.

Je fuis le regard du docteur et de Gérald, mais je ne me laisse pour autant pas envahir par l'émotion. Je suis là pour apporter ma pierre à l'édifice et avancer.

Lorsque j'étais à Terra, j'étudiais la médecin. Je suis diplômée infirmière mais je souhaitais devenir médecin. J'ai eu mon diplôme très tôt, j'étais première de ma promotion. Il ne me restait que mon internat de deux ans à terminer pour être docteur. C'est pourquoi j'aimerais rejoindre votre hôpital. Je voudrais être utile et je voudrais rester ici, à Mortifia. Je voudrais travailler, rendre service et assurer à ma nouvelle famille de quoi vivre.

Je pose discrètement la main sur mon ventre.

Je vis avec quelqu'un, ici, à Mortifia. Nous avons l'intention de vivre ensemble un long moment, alors j'aimerais contribuer à ma part dans le foyer. Je ne compte pas les heures que j'ai à vous offrir, mon petit-ami est très peu souvent à la maison. Peu importe si je dois travailler de nuit, ou de jours.

Je le regarde fièrement, prête à tout pour être utile non seulement à la cité, mais également à ma famille.

Et puis, une infirmière ne sera jamais de trop avec Gérald, ris-je.

J'adresse un bref clin d’œil à mon frère bagarreur.

©Aelita 2016



“It’s love that makes you fight harder for what you want.”


Messages dans ce sujet
Réponse à une requête - par Gérald Maugris - 03 Aug 2016, 11:32
RE: Réponse à une requête - par Frejalla Heres - 03 Aug 2016, 12:45
RE: Réponse à une requête - par Frejalla Heres - 04 Aug 2016, 17:59
RE: Réponse à une requête - par Frejalla Heres - 05 Aug 2016, 22:52
RE: Réponse à une requête - par Frejalla Heres - 21 Aug 2016, 20:56



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)