Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Un combat pour un futur transformé.

Un combat pour un futur transformé.

Ft. Libre

Je roule au sol pour éviter la quantité de couteaux lancés dans ma direction par Michael Brown. Je roule jusqu'à tomber dans l'eau, mais j'en ressors aussitôt. J'esquive en courant il n'en démords pas. Je ne suis pas faites pour le corps et à corps et si je le laisse s'approcher d'avantage de moi, je risque de finir écraser.

Je cours sur le mur de l'arène et je saute en arrière pour pouvoir me retrouver derrière mon adversaire. Je le frappe violemment dans le dos, le déséquilibrant et je roule au sol pour lui faire perdre l'équilibre de ses pieds. Il tombe au sol et je dégaine mon arc. Il tire alors sur ma jambe et je m'écrase à nouveau dans l'eau. Il bondit sur moi, prêt à en finir le plus tôt possible.

Il tente de me noyer, de m'empêcher de remonter, mais je trouve une trappe qui permet de rejoindre un autre bassin. Je m'y faufile et je brandis mon arc, j'encoche ma flèche et je tire dans sa direction. La flèche se loge directement dans son épaule et je réceptionne sur mes deux pieds. Je cours droit vers le centre de la piste mais je manque d'attention durant une fraction de seconde et un dague se glisse jusqu'à moi. Elle entaille violemment mon front et je m'écroule dos au sol. Michael Brown se rue sur moi et pose son couteau sur ma gorge alors que mon arc est beaucoup trop loin pour que je m'en approche.

Je te l'ai dis, Rey Prayer, tu mourras avec ton optimisme. Tu mourras pauvre.
Pas aujourd'hui, je grogne.

Je frappe violemment la tête de mon adversaire avec un cailloux et il s'écroule à mes côtés. Je rampe pour arriver jusqu'à mon arc, mais je suis attirée en arrière. Mes jambes et mes bras quittent le sol et je suis violemment expulsée contre un mur. Je hurle ma douleur lorsque mon corps tout entier subit des fractures incalculables. Je gémis, je traine au sol. Cet homme veut me tuer.

Il se jette alors vers moi mais je n'ai pas le temps de l'éviter. Il se laisse tomber de tout son corps sur le mien, s'utilisant comme une arme alors que je ne peux m'empêcher de geindre ma douleur. Tout commence à devenir flou autour de moi et je crois même voir Thaor dans les tribunes. J'imagine que c'est une hallucination, mais je me sens confortée dans l'idée que je vais peut-être mourir, en le voyant une dernière fois. Seulement, je ne veux pas mourir.

Je tends mon bras jusqu'à ma botte, utilisant mes dernières forces et je dégaine brusquement la dague avec la tête de dragon. Je plante fermement mon adversaire au niveau du dos et il se recule aussitôt. Je rampe et je me dégage de son champ d'attraction. Je récupère alors mon arc et je me dresse fermement sur lui, ma jambe sur son thorax, la flèche encocher droit sur son visage.

Je suis à bout de souffle et il n'y a pas un seul endroit de mon corps où je n'ai pas mal mais ce n'est pas pour autant que je suis prête à perdre aujourd'hui mon humanité. En quoi serais-je différente des anges si j’abattais ce type, de cette manière ? Le public retient son souffle, quand tout à coup, je jette mon arc et mes flèches au sol.

Vous avez perdu, Michael Brown, dis-je fermement. Je ne vous tuerais pas, pas aujourd'hui. C'est ce qui me différencie des anges, contrairement à vous. Partez, quittez Mortifia et ne revenez plus jamais.

Il ne peut pas se relever parce qu'il a beaucoup trop mal au reste de son corps. Deux gardes le relèvent et e trainent à l'extérieur de l'arène. Je m'écroule, genoux à terre alors que le public crie mon nom. La douleur dans mon corps est moins puissante de minute en minute, mais je suis épuisée et blessée et je n'arrive pas à me relever.

Je me laisse tomber dos sur le sable et je regarde le ciel droit devant moi alors que mes yeux luttent pour ne pas se fermer.

Code by Joy
Rey

Prayer

Messages dans ce sujet
RE: Un combat pour un futur transformé. - par Rey Prayer - 04 Aug 2016, 16:47

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)