Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Un combat pour un futur transformé.

Un combat pour un futur transformé.

Ft. Libre

Je toise mon reflet à travers le miroir qui surplombe ma chambre d'hôtel. J'essaie de ne pas me poser mille et unes questions, mais ce n'est pas aisé. Je devrais être concentrée sur le combat qui m'attend, mais ça n'est en rien facile avec ce corps torturé qui bat comme un fou, dans ma poitrine.

Je n'ai pas vu Thaor depuis trois jours et je ne pense pas le revoir de si tôt. Nous prenons petit à petit des chemins différents, des voies qui opposent tous les deux, qui nous divisent et nous éloignent. Je ne peux pas envisager l'idée de vivre recluse, enfermée toute ma vie alors qu'elle est déjà si courte. Malgré que mes sentiments pour lui n'aient jamais été aussi forts, nos différences ont gagné la bataille. Je ne pensais pas que Thaor disparaîtrait sans même avoir pensé à me soutenir une seule fois, je ne pensais pas une seule seconde qu'après m'avoir sauvé la vie, il déciderait de ne plus avancer à mes côtés. J'accepte son choix et malgré le cri de mon cœur, je ne retournerai pas vers Thaor. Il a décidément de me laisser tomber, de laisser tomber ce qui reste des gens courageux, je ne reculerai plus. Mon cœur abandonne Thaor, pour le meilleur, et pour le pire, tournant la page sur ce qui fut, le temps le plus précieux de ma vie.

J'enfile mon armure préparée spécialement par Darinn. Je dévisage l'éternel reflet qui m'est présenté parce que je ne le supporte plus et j'enfile mes derniers équipements. Je dresse mon arc dans mon dos et j'enfonce la dague dans mes bottes. Je tourne les talons et je quitte la chambre sans un regard puisque je ne reviendrais pas ici. Si je survis, je prendrais les appartements du chef, si je meurs, nul doute que mon corps ait besoin de vivre ici. Je n'oublie pas la lettre écrite pour Darinn que je glisse dans ma poche.

Je me suis levée bien plus tôt que prévu de manière à pouvoir observer le levé du soleil. Je passe déposer la lettre pour Darinn aux pieds de sa porte alors que je me souviens encore avec quelle émotion j'ai pu écrire ces quelques mots.

Darinn, mon ami,
J'espère que ces mots seront pas les derniers que je puisse t'adresser.
Sache que tu as été le plus fidèle et le plus courageux de mes amis jusqu'à ce jour.
Sois fier de ton parcours comme je suis fière t'avoir croisé ton chemin.

R.

PS : Si je viens à mourir, emmène moi dans les montagnes. Brûle mon corps et dépose mes cendres du plus grand sommet que tu pourras atteindre. A bientôt mon ami.

Je quitte le couloir qui mène à la chambre de Darinn et je vais me poser sur une petite colline pour observer le lent réveil du soleil. Il est lent, mais si merveilleux et je ne perds pas une miette du spectacle. Je me sens épanouie et sereine face à cette vision mais j'imagine un avenir, un avenir incertain que je pourrais avoir si je n'allais pas à ce duel, si je décidais d'être complètement libre et dépourvu de responsabilités. Je pourrais me balader, vivre en montagne, respirer l'air frais. Je pourrais être moi.

Je quitte la colline et je me dirige droit vers le centre stratégique. On ne me laisse pas passer, mais je m'impose rapidement et je gagne la salle du trône où j'attends patiemment l'arrivée du chef actuel, Michael Brown.

A son entrée dans la salle, je tourne sur moi-même et je pose le regard sur lui. Il est vêtu de son armure, épée à la main et je comprends déjà où tout cela va nous mener.

Je n'échapperai pas à mon combat.
Et encore moins à mon destin.

Code by Joy
Rey

Prayer

Messages dans ce sujet
Un combat pour un futur transformé. - par Rey Prayer - 03 Aug 2016, 23:13

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)