Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Un retour difficile [ft. Aelita J. Krow]
Un retour difficile
Avec : Aelita, Gerald

Nous rentrons à la maison, je rejoins Aelita après dans le lit, elle se colle directement à moi et me serre dans ses bras de toutes ses forces. Je pose une main sur son ventre et lui murmure le fond de mes pensées.

Nous irons loin pour notre bonheur et surtout le sien, c'est une certitudes.

Je l'embrasse et après un instant à nous embrasser et nous regarder, nous nous endormons dans les bras de l'un et de l'autre. Nous passons le reste de la journée jusqu'au lendemain matin à dormir. Aelita avait besoin de sommeil, mais également de ma présence pour se sentir bien, comment va se passer ce moi sans ma présence, si elle venait à se sentir mal, je pense qu'elle viendrait me chercher directement sur mon lieu de travail.

Au petit matin je me sort de son étreinte et je vais chercher des vêtements pour elle. Elle trouve les miens trop grand, je vais donc lui procurer des vêtements à sa taille. Je prend un peu de tout ne connaissant pas tout ses goûts en matière de vêtements. Je retourne dans l'appartement et je dépose tout sur la table. À son réveille elle attraper les vêtements et les essayes. On a passé la journée à discuter de ça, elle était contente que j'ai pris le temps de lui acheter des vêtements pour qu'elle puisse s'habiller comme une bannie.

Le soir, nous mangeons ensembles et passons un long moment à parler du mois de séparation qui nous attend, elle veut travailler à l'hôpital de la ville pour ne pas souffrir de ce manque, mais je sais qu'il y aura un moment où elle devra venir me voir. Elle, comme moi, ne supportera pas cette séparation.

Nous allons nous coucher et au petit matin, très tôt je part aux Remparts de la ville, je lui laisse un mot sur la table pour lui dire qu'on se reverra très vite et qu'elle me manque déjà.

© Theodor

Messages dans ce sujet
RE: Un retour difficile [ft. Aelita J. Krow] - par Zendrerth Amdril - 03 Aug 2016, 13:55

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)