03 Aug 2016, 11:32
(Modification du message : 03 Aug 2016, 11:42 par Gérald Maugris.)
Réponse à une requête
Libre
Après avoir profiter de croiser ma soeur et de lui avoir un peu parler, elle m'avait confié une mission. Je passe tout d'abord chez moi pour prendre une bonne douche et me changer, il est vrai que ce séjour à Terra avait été mouvementé et que j'en garde quelques marques. Il était tard et je profite pour une nuit de sommeil bien mérité.
Je me lève le lendemain et part à la salle de bain. Je fais face au miroir et me regarde, j'essaie de réaliser tout ce qui c'est passé là bas et toutes ces découvertes. Ma mère était toujours en vie et je suis le fils de la plus puissante famille de Terra, enfin j'étais maintenant que Hans en a prit le contrôle. J'avais deux sœurs mais j'en avait déjà perdu une avant même de la connaitre. Et voilà que ma mère est emprisonné. Je plonge ma tête de le lavabo pour me rafraichir les idées. Je fini de prendre mes affaires et me mets en route pour l'hôpital.
J'arrive et je vois le docteur entrain de travailler comme à son habitude.
Salut doc
Il me regarde interrogatif et se demande déjà ou je suis blessé. Je ne lui accorde pas le temps de parler.
Non je ne suis pas blessé cette fois-ci.
Son visage s'apaise quand je lui annonce la nouvelle.
Que me vaut l'honneur de ta visite?
J'avais une mission à accomplir, ma soeur voulait trouver un travail et je sais que le docteur ne refusera pas un peu d'aide.
Vous ne cherchez pas par hasard une infirmière?
Il me regarde et souris.
Vous l'êtes ? De souvenir j'en doute. Je suppose que vous venez de la part de quelqu'un.
Je souris et j’acquiesce de la tête
Je viens pour ma sœur qui est étudiante en médecine et qui cherche un travail ici.
Il me regarde assez interrogatif.
Votre soeur?
Je lui avais déjà parlé de ma mère qui vivait toujours à Terra mais dont je ne savais pas grand chose.
Oui, vous savez pas rapport à ma mère qui vie à Terra mais que je ne connais pas, Elle a eu une fille par la suite, elle a vécu à Terra jusqu'à que des soucis l'oblige à partir. Je l'ai rencontré et c'est elle qui m'a raconté toute l'histoire.
Le docteur reste sérieux.
C'est intéressant tout cela, pouvez vous revenir demain avec elle que je puisse là rencontre et voir si elle peut m'aider.
Je souris.
Bien évidement, je repasserai plus tard. Au-revoir doc.
Je quitte l’hôpital et je repasserai demain avec Aelita.