Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Des choix, encore des choix. [Ft. Libre]

Des choix, encore des choix.

Ft. Darinn

Je souris à Darinn et je tapote son épaule. La première fois que je l'ai rencontré, Darinn n'aspirait qu'à vivre reclus, tout comme moi je le faisais auparavant. La peur et le mal extérieur ont eu raison de lui et de son envie de découvrir le monde mais ensemble, nous avons montré que nous pouvions, deux hybrides, accomplir de grandes choses. Darinn n'était pas forcé de venir me sauver à Terra, pourtant il était là.

En parlant de ça, je soupire, à propos de demain, hm... Je ne sais pas encore si le chef de Mortifia prendra cette décision, mais s'il l'a prend, il ne me laissera aucune chance. Je l'ai un petit vexé, je crois.

Je hausse les épaules et je m'assoie sur un comptoir. Je pose les yeux sur Darinn.

Tu me fais beaucoup trop confiance. Je ne suis pas invincible et il se pourrait que ce combat tourne mal. Si je venais à mourir demain, ce que je ne souhaite pas particulièrement, tu devras quitter Mortifia. Tu sauras trop exposé en tant qu'un de mes proches. Ils voudront te tuer pour être certains que tu ne chercheras jamais à me venger.

Je bondis sur mes deux pieds et je fais la moue.

Thaor semble avoir déserté, il n'était pas favorable à ce que je me lance là-dedans. Je n'ai jamais voulu ni diriger, ni contrôler, ni mener une guerre et j'aurais aimé ne jamais sortir de mes montagnes. Seulement, je ne pouvais plus me terrer ni envisager la fin de l'espèce que nous représentons. Si nous mourrons à la guerre, nous mourrons serein.

Je tapote l'épaule de mon ami et je le salue Mark au passage. Je sors de la forger, vêtue de mon équipement alors que Darinn imite mes pas sur quelques mètres.

Bonne nuit, Darinn. On se voit demain, je serai la fille dans l'arène.

Je fais un clin d’œil à mon ami et je le salue. Je disparais dans la pénombre, cherchant un endroit où pouvoir dormir en paix avant que demain, ne sonne une nouvelle ère, ou la fin d'une autre.

Code by Joy
Rey

Prayer

Messages dans ce sujet
RE: Des choix, encore des choix. [Ft. Libre] - par Rey Prayer - 02 Aug 2016, 12:04

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Vues Dernier message
  Des choix déterminants Thaor Thorvald 21 702 07 Nov 2016, 22:43
Dernier message: Olaf Stone

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)