Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Une rencontre inattendue. [Ft. Thaor Thorvald]

Une rencontre inattendue.
Avec : Rey Prayer

Après un moment d'attente, elle baissa son arme et accepta de me suivre dans la salle que j'ai aménagé. Elle s'est fabriqué une canne de fortune et essaya de me suivre. Une fois à ma hauteur, elle me demanda comment je fessais pour vivre dans ce vieux laboratoire.

Je ne vis pas dans ce laboratoire, je m'y abrite pour l'hiver et je profite du matériel présent pour faire des tests. Et pour la chaleur, j'ai aménagé une salle, j'ai mis de l'isolant sur les murs et sur la porte, et j'ai fabriqué un chauffage de fortune qui chauffe la salle.

En fait si je reste dans ce laboratoire, c'est parce qu'il y a tout le matériel dont j'ai besoin pour mes expériences. La dernière que j'ai fait c'est un accélérateur de dédoublement des cellules de la peau. Ça devait à la base permettre de soigner les petites blessures dans l'heure qui suivait l'injection mais il y a quelques effets secondaires indésirables.

Elle continuait à me regarder, mais ce n'était plus un regard questionneur, mais plus un regard d'une personne souffrante. Elle avançait avec beaucoup de mal et boitait de plus en plus à chaque pas, et ne supportant pas voir une personne souffrir, je lui proposais de l'aider à avancer jusqu'à une salle.

Si vous voulez je peux vous aider à avancer, la salle est plutôt loin et malgré votre maintien, vous ne tenez presque plus debout. Si vous ne voulez pas je peux vous proposer d'aller dans la salle au bout du couloir, il reste des fauteuils roulant si mes souvenirs sont bons.

Tout en avançant, elle réfléchit à ma proposition.

THAOR
La guerre engendre la guerre, elle ne crée pas la paix

THAOR
La science est une étude, mais l'humain est une science.

Messages dans ce sujet
RE: Une rencontre inattendue. [Ft. Thaor Thorvald] - par Thaor Thorvald - 30 Mar 2016, 16:06

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)