Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Une mission à accomplir
Une mission à accomplir

Libre

La journée se poursuis dans le calme, seul le bruit du marteau se faisait entendre. Il était omniprésent, sans parler de la chaleur étouffante du brasier pour faire fondre l'argent étoilé.  Nous travaillons de pair Mark et moi pour venir à bout du métal précieux.

Je regarde Mark qui était fatiguer d’alimenter sans cesse le feu pour essayer d'avoir de belles flammes pouvant venir à bout du métal.

Je crois qu'il aura notre peau avant qu'en en face quelque chose. Il nous faut encore plus de chaleur si nous voulons réussir à faire quelque chose.

Mark réfléchis un instant pour trouver une solution.

Il nous faudrait quelque chose pour produire une flamme encore plus pur. Rajouter du combustible ne sert à rien. Mais comment tu as fait pour le faire fondre chez toi?

Je le regarde et je réfléchis à comment ma forge était bâti puis je réalise qu'il nous manque un élément essentiel.

Du vent ! Voilà la solution ! Je puisais le vent de la montagne pour souffler sur le feu, les flammes viraient au bleu tellement elles étaient brulante.

Mark me souris.

Je sais déjà comment faire. Reste ici je reviens.

Je continue de travail en l'absence de Mark, je ne pouvais pas travailler le métal mais je pouvais commencer la base de l'équipement, je n'aurai plus qu'à assembler le métal avec le reste par la suite. Après quelque heures Mark revient avec un énorme soufflet. Il l'installe face au brasier et l'actionne. Le souffle qu'il produisait permettait peu à peu de faire gagner en puissance les flammes.

C'est excellant ! L'argent étoilé commence à se ramollir.

Nous nous remettons à la tâche et poursuivons la fabrication des différents éléments de l'armure. La nuit approche et nous pouvons être fier de nous, nous avons déjà fini les premières parties du set et nous pouvons profiter d'un bon repas avant de prendre un peu de repos.

L'aube était pas encore là que nous étions déjà debout et à la tâche, je devais arriver à finir le plus vite possible avant que Rey vienne me voir dans le besoin. Je savais qu'elle n'attendrait pas longtemps avant de partir à la rencontre du chef de la ville.

Nous travaillons dur tout le long de la journée. Le temps s'écoula très vite et l'épuisement se faisait sentir mais je ne pouvais pas arrêter maintenant. Nous avons enfin fini le gros des pièces. Je continue de travailler enfin de réaliser son arc.
Je travail toute la nuit pour en venir à terme, je pouvais être en admiration devant ce chef-d’œuvre. Il avait une vrai allure et semblait pouvoir venir à bout de n'importe quoi.

Je pouvais enfin souffler un peu, je ne pris pas le temps de prendre une collation, je parti rejoindre ma chambre et m'effondra directement dans mon lit.

Le lendemain je fut réveiller par Mark.

C'est que tu as travaillé tard dit-donc. J'ai vu ton travail c'est excellant.

Je rigole quand je l'écoute parler.

C'est juste des années de pratique et une forge qui se prête à la réalisation des meilleurs équipements.

Je devais encore finir d'assembler les pièces et j'avais envie de réaliser un petit plus pour Rey. Je reparti donc au fourneau pour créer une dernière arme. Je pris toute la matinée pour réaliser une lame sur laquelle j'avais sculpté une tête de dragon et la poignet écaillé. J'avais mon cadeau pour Rey. Maintenant je devais la trouver pour finir le travail. Il y avait beaucoup à faire.

Je pris donc la route en direction de sa chambre d’hôtel.

# Suite Des choix, encore des choix. [Ft. Libre]

© Darinn

"La magie est une quête perpétuelle de connaissance. Plus nous apprenons, plus nous réalisons que l'univers est un vaste océan de secrets qui attendent d'être explorés. Que chaque sort lancé soit une invitation à découvrir une parcelle de cette infinie sagesse magique." - Archibaldyn Luminesa

Messages dans ce sujet
RE: Une mission à accomplir - par Archibaldyn Luminesa - 29 Jul 2016, 22:19

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)