29 Jul 2016, 00:59
De retour de l'enfer.

Avec Rey
Rey m'accompagne en direction de la forge, durant la marche elle continue de me parler. Il semble qu'elle était vraiment pressé pour avoir son armure. J'avais déjà fait le gros du travail donc je n'étais pas inquiet mais elle aller devoir m'aider pour finir.
Tu as de la chance, ton amis Mark m'a beaucoup aidé, sans quoi je n'aurai jamais pu avancer aussi vite. Ce n'est pas encore fini mais à deux et avec toi nous devrions pouvoir finir ça pour ce soir.
Nous continuons la route mais l'interruption de Rey m'interpelle. Elle est déjà partie à la rencontre du chef. Ce qui veut dire que je n'ai pas le droit à l'erreur. Il faut que je prépare tout correctement et avec la plus grande attention.
C'est assez précipité je dois dire. Mais cela ne me surprends venant de toi.
Nous entrons dans la forge, Mark continuait de travailler en attendant mon retour et la venue de Rey. Ils étaient heureux de se retrouver mais il fallait se mettre à la tâche.
Mark, il faut finir pour ce soir. Je vais avoir besoin d'aide.
Il me regarde et me fait signe qu'on peut commencer. Rey semblait explorer la forge dans la recherche de quelque chose. Je me dirige vers elle avec les premiers équipements déjà achevé.
Rey, c'est pour toi. J'ai déjà fini les épaulières, les brassard, les bottes et les jambières. Vue que tu aimes le noir j'ai fait en sorte de travailler dans ses teintes, j'ai même réussie à noircir le métal pour qu'il soit plus sombre.
Rey semblait surpris du travail mais aussi ravie de voir qu'il y avait déjà des choses de faites.
Tout est articulé et très léger, tu devrais pouvoir les porter sans t'en rendre compte en gardant toute ta souplesse. Et en plus assez jolie et discret du coup on ne se rend pas compte que tu portes une armure, on remarque juste au niveau des poignets mais c'est pour l’esthétique. Pour les épaulières tu peux y accrocher une cape en plus si tu le souhaites.
Je me redirige vers l'atelier.
Maintenant viens ici, j'ai besoin de toi pour travailler l'armure. Ce sera le plus simple pour moi.
Rey vient se mettre sur le socle et enfile la base de l'armure. Je commence à travailler à même sur elle pour bien voir là ou je dois articuler et comment bien protéger son corps entier. Les minutes passent et le travail est long est méticuleux. Je vois que Rey ne semblait pas être dans une position agréable à ne pas bouger et reste debout sans rien pouvoir faire.
Tu peux l'enlever pour l'instant je vais faire déjà tout ces assemblages.
Je prend l'armure et continue de travailler. Nous répétons à plusieurs reprises les mêmes choses pour tout assembler. le soir arrive et ce n'était toujours pas fini mais je restais confiant.
Sois rassuré, je sais que c'est long mais nous n'en avons plus pour très longtemps.
Je poursuis sur les derniers assemblages nécessaires à effectuer. Il ne reste plus qu'à finir les coutures et les détails de l'armure pour qu'elle soit belle et discrète. La nuit tombe, il faut que je me dépêche. Après plusieurs coup d'aiguilles, de découpe et affinage je fini enfin par assembler l'armure. Je me dirige vers rey qui était assise sur une chaise entrain de s'assoupir à attendre la fin.
Voilà mademoiselle, j'ai terminé. Si vous voulez bien vous donner la peine de l'essayer.
Elle va alors dans un coin s'équiper de la tête au pied. Je peux enfin admirer mon dur labeur mais je pouvais être fier de moi, tout semblait aller très bien, la tenue était très élégante et sombre à la fois. Elle avait son côté discret et classe tout en ayant une vrai protection complète et légère.
Si je savais pas que tu as une armure je ne le devinerais pas. Je me suis surpassé je crois.
Maintenant que l'armure était fini il fallait amener le reste pour compléter.
Ah oui avant que j'oublie, j'ai une surprise pour toi.
Je pars dans un coin et sort une longue boite. Je l'amène à Rey et lui laisse ouvrir. Son arc était resplendissant.
Par contre fait attention, tu ne dois que l'attraper par là ou c'est prévu au niveau de la poignet centrale. Il m'a fallu des heures pour travailler le métal pour le rendre très résistant et souple. Tu vas gagner en puissance avec cet arc. Les courbures sont une double lame, comme ça si quelqu'un est porche de toi tu peux te défendre facilement. Après je te l'accorde ce n'est pas Météor. Tu as aussi le carquois avec les flèches faites en argent étoilé aussi.
Je voyais que Rey était déjà très heureuse de tout ce que j'avais fait pour elle. Mais il fallait bien que je lui offre un petit cadeau en plus.
J'ai aussi autre chose. C'est un petit cadeau, tu pourras penser à moi comme ça si tu es inquiète.
Je lui lance un sourire et je sors de mon dos une dague, elle était fine et très légère. J'avais sculpté sur le pommeau une tête de dragon.
Cela pourra toujours d'être utile si tu ne peux pas te servir de ton arc.
Je pouvais enfin souffler après avoir travailler durant plusieurs jours sans m'arrêter. Je m'assois sur un siège complètement exténué. Avec la chaleur et le travaille sans se reposer la fatigue se faisait sentir. Il en était de même pour Mark qui m'avait épaulé ses derniers jours.