28 Jul 2016, 22:19

Des choix, encore des choix.
Ft. Darinn
Je souris lorsque je perçois le son de la voix de Darinn. Je lève la tête à la rencontre de son regard et je l'écoute d'une oreille attentive. Une armure, c'est fort intéressant s'il me devient nécessaire de me battre demain. Mieux vaut garder cette information pour moi dans l'immédiat.
Allons à la forge alors.
Nous marchons Darinn et moi sur quelques mètres, mais il me faut me hâter. Je tourne la tête vers Darinn et je fais la moue. Je manque tellement de temps à cette heure-ci, il me reste moins de 24 heures.
Darinn, j'ai besoin de l'armure au plus vite. En fait, j'en ai littéralement besoin pour demander, avant la tombée de la nuit.
Darinn est étonné et je le comprends. Nous reprenons notre lente marche et j'aperçois la forge. Je me tourne une dernière fois vers Darinn.
Je vais me battre, demain.
Je pénètre dans la forge et j'aperçois Mark, mon vieille ami forgeron. Je me hisse jusqu'à lui et il me serre dans ses bras, après tout je suis sa petite protégée. Mark m'a donné mon premier travail en ville, afin que je puisse gagner mon propre argent.
Tu es une drôle de survivante, rit Mark. Une vraie têtue.
J'ai eu un beau professeur, je souris.
Il lève les yeux au ciel et je me faufile dans la forge, à la recherche de quelque chose pour m'occuper.

Rey

Prayer