Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Des choix, encore des choix. [Ft. Libre]
 Des choix, encore des choix.

Libre

Je me baladais en ville pour profiter un peu de respirer et de me soulager de cette chaleur étouffante de la forge. Le travail était dur et long, le métal n'était pas facile à ramollir, il fallait une très forte chaleur qui était dur à supporter même pour moi. Nous avions bien avancé pour autant et il fallait que je commence à travailler sur mon modèle pour faire le plus proprement possible et le plus adapté à Rey.

Je savais qu'elle n'était pas très loin de la forge, je me rendais donc la retrouver. Le hasard fait que je me retrouve nez à nez avec elle. Elle semblait pensive à premier abord. Je l'acclame chaleureusement, nous étions ami à présent et complice par la même occasion. Sans parler du fait que nous étions tout deux hybrides ce qui nous donne un point commun en plus.

Rey ! Je me rendais à ta rencontre justement. Tu semble soucieuse. Il faut que tu évites de trop te tracasser par tout ses évènements.

Je la regarde, elle me souris en me voyant, je savais que ma présente était réconfortante pour elle car elle savait qu'elle pouvait compter sur moi en cas de besoin.

Tu pourras passer à la forge dans la journée. J'aurai besoin de toi pour commencer à assembler ton armure. Et puis tu pourras venir saluer Mark, il sera content de te voir.

Je la regarde attentivement en attendant sa réponse.

© Darinn

"La magie est une quête perpétuelle de connaissance. Plus nous apprenons, plus nous réalisons que l'univers est un vaste océan de secrets qui attendent d'être explorés. Que chaque sort lancé soit une invitation à découvrir une parcelle de cette infinie sagesse magique." - Archibaldyn Luminesa

Messages dans ce sujet
RE: Des choix, encore des choix. [Ft. Libre] - par Archibaldyn Luminesa - 28 Jul 2016, 21:57

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Vues Dernier message
  Des choix déterminants Thaor Thorvald 21 713 07 Nov 2016, 22:43
Dernier message: Olaf Stone

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)