28 Jul 2016, 21:57
Des choix, encore des choix.

Libre
Je me baladais en ville pour profiter un peu de respirer et de me soulager de cette chaleur étouffante de la forge. Le travail était dur et long, le métal n'était pas facile à ramollir, il fallait une très forte chaleur qui était dur à supporter même pour moi. Nous avions bien avancé pour autant et il fallait que je commence à travailler sur mon modèle pour faire le plus proprement possible et le plus adapté à Rey.
Je savais qu'elle n'était pas très loin de la forge, je me rendais donc la retrouver. Le hasard fait que je me retrouve nez à nez avec elle. Elle semblait pensive à premier abord. Je l'acclame chaleureusement, nous étions ami à présent et complice par la même occasion. Sans parler du fait que nous étions tout deux hybrides ce qui nous donne un point commun en plus.
Rey ! Je me rendais à ta rencontre justement. Tu semble soucieuse. Il faut que tu évites de trop te tracasser par tout ses évènements.
Je la regarde, elle me souris en me voyant, je savais que ma présente était réconfortante pour elle car elle savait qu'elle pouvait compter sur moi en cas de besoin.
Tu pourras passer à la forge dans la journée. J'aurai besoin de toi pour commencer à assembler ton armure. Et puis tu pourras venir saluer Mark, il sera content de te voir.
Je la regarde attentivement en attendant sa réponse.